Dare.Win : qui traverse la rue gagne un job !

0

Dare.Win a lancé une drôle de campagne de recrutement au 36 Boulevard Sébastopol, à Paris. Pour faire suite aux propos tenus par Emmanuel Macron, l’entreprise propose de traverser la rue pour trouver un emploi.

Dare.Win : qui traverse la rue gagne un job !
Dare.Win

Vous trouverez l’affiche au 36 boulevard de Sébastopol, en face des locaux de Dare.Win, situés au 43. Pour cette nouvelle campagne de recrutement, la société a vu les choses en grand ! La candidature spontanée semble donc être de mise en matière de recrutement, pour l’entreprise qui recherche chaque jour de nouveaux talents.

Traverser la rue pour trouver un emploi chez Dare.Win ?

De nombreux postes sont ouverts au recrutement chez Dare.Win. Parmi eux, des postes de community manager, de la création de vidéo, de la stratégie éditoriale. Les idées de manque pas, et l’entreprise sera sans doute très ouverte aux nouvelles propositions. C’est donc un panneau noir situé sur le Boulevard de Sébastopol qui vous indiquera à quel endroit traverser la rue, pour vous rendre directement dans les locaux de l’entreprise… Accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation, bien entendu ! Un petit clin d’œil aux propos tenus par Emmanuel Macron dernièrement.

Dare.Win : une entreprise aux stratégies de recrutement uniques

Dare.Win ne fait pas les choses à moitié en matière de recrutement. Lors de sa dernière campagne, l’entreprise souhaitait communiquer avec les candidats pendant que ces derniers jouaient à des jeux vidéo. De la sorte, l’entreprise pouvait vérifier leur capacité d’effectuer plusieurs choses à la fois.

Les stratégies de recrutement chez Dare.Win se distinguent donc du classique entretien basé sur l’étude d’un CV. Ici, c’est le comportement du candidat et ses capacités qui sont réellement mises en avant, bien plus que son CV.

Une campagne de recrutement basée sur la spontanéité

Dans cette nouvelle campagne de recrutement, c’est la spontanéité qui semble être mise en avant. Les candidats oseront-ils se rendre dans les locaux de l’entreprise pour déposer leur CV et demander à parler à un responsable ? La capacité de se présenter face à une situation inattendue sera peut être l’un des facteurs d’embauche de la société.

Dare.Win : une société d’avenir dans la communication ?

Peu connue du grand public, Dare.Win est pourtant une entreprise engagée par des nombreuses firmes telles que Netflix, Spotify, Ubisoft, Médecins du monde, etc. S’engageant dans des projets de création de contenu, de social-managing et de publicité, l’entreprise œuvre au service de nombreux clients afin de les assister dans leur développement.

La société a été créée en 2011 et recherche continuellement de nouveaux talents. Elle a mené à bien plus de 450 campagnes de communication pour ses clients. Son nom, d’ailleurs n’est pas une coïncidence. Defonce, Adapt, Respect, Entrepreneur, Visible, Visionnary, Innovate, Ntertain. Telles sont les valeurs de la société, son leitmotiv, ses engagements et ses particularités.

Tout candidat qui traversera donc la rue, du 36 au 43 boulevard de Sébastopol, pourra donc se vanter de correspondre à ces exigences pour intégrer l’équipe de la société mondialement connue.

Dare.Win : qui traverse la rue gagne un job !
3 (60%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here