De nouveaux Pokémon apparaissent dans une ancienne beta de Pokémon Or

0

Pokémon Or est sorti au Japon en 1999 et en Europe en 2001 mais quasiment 20 ans plus tard, le jeu développé par Game Freak nous réserve encore de nombreuses surprises. Preuve en est cette vieille démo du jeu qui renferme de nouveaux monstres de poche.

De nouveaux Pokémon apparaissent dans une ancienne beta de Pokémon Or
La beta de Pokémon Or a été déterrée !

La version Or de Pokémon fait encore parler d’elle alors que The Pokémon Company a récemment annoncé plusieurs jeux sur la Nintendo Switch. La firme nippone avait dévoilé en 1997 une version beta de Pokémon Or au Nintendo Spaceworld. Mais cette présentation n’était pas accessible à tout le monde. Aujourd’hui, nous avons enfin sous les yeux des évolutions et des pré-évolutions de Pokémon mais aussi des Pokémon inédits qui devaient initialement être présents dans le jeu.

Pokémon Or : des Pokémon inconnus font leur apparition

Ce sont des utilisateurs de Reddit et 4Chan qui ont déterré la version de Pokémon Or présentée au Nintendo Spaceworld en 1997. À l’origine, Pokémon Or ne devait sans doute pas embarquer 251 petites bêtes mais sûrement beaucoup plus au vu de tous ces nouveaux monstres de poche qui jonchent la beta. On retrouve des pré-évolutions, des évolutions mais aussi des Pokémon jamais vus auparavant. Ainsi, Saquedeneu devait évoluer en Gelania, Sacarabute aurait pu finir en Plux et Canarticho serait devenu Madame.

Côté pré-évolutions, le bébé de Goupix avait comme nom Trifox et celui de Doduo se nommait Chicks.

Certains Pokémon avaient un autre look comme Remoraid et Octillery. D’autres Pokémon totalement inédits sont également présents dans cette version à l’instar de Turban, le coquillage qui mort la queue de Flagadoss. Ce dernier aurait donc été une fusion entre Turban et Ramoloss.

Un nouveau starter et de nouveaux légendaires

Un tout autre starter avait été proposé dans cette beta de Pokémon Or. Si Germignon était déjà de la partie, Héricendre et Kaiminus ont respectivement pris la place de Flambear et Cruz.

D’autres Pokémon légendaires ont été remplacés par Raïkou, Enteï et Suicune, il s’agit de Rai, En et Sui.

D'autres Pokemon légendaires !
D’autres Pokemon légendaires !

Que pensez-vous des Pokémon de cette beta de Pokémon Or ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires !

De nouveaux Pokémon apparaissent dans une ancienne beta de Pokémon Or
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here