Découverte en avant-première du Mi Store des Champs-Élysées

0

Nous avons découvert en avant-première, le Mi Store que Xiaomi a ouvert sur les Champs-Élysées. Sur une surface de 490 m², la marque chinoise affiche une quantité astronomique de produits en tout genre.

Découverte en avant-première du Mi Store des Champs-Élysées
Mi Store des Champs-Élysées

Smartphone, trottinette électrique, montre connectée, brosse à dents électrique ou encore serviette de toilette, Xiaomi est une firme qui aime se diversifier et tous ces univers, nous avons pu les voir dans ce nouveau Mi Store installée au 30-32 Avenue des Champs-Élysées dans le 8e arrondissement de Paris. Il s’ouvrira au grand public à partir de 13h mais nous avons été présents dès 9h pour l’avant-première.

490 m² couverts de produits Xiaomi dans le nouveau Mi Store parisien

La star de ce Mi Store est bien entendu le Xiaomi Mi Mix 3. Dernier flagship haut de gamme doté d’une partie photo coulissante, il propose une solide configuration technique et photographique pour un prix toujours aussi intéressant. La gamme Mi 8 était aussi de la partie. Comme vous le savez, Xiaomi vise toutes les bourses même en France. La marque a donc dispatché des smartphones plus abordables dont le Xiaomi Redmi Note 6 Pro, le Mi A2 Lite ou encore le Redmi S2. La marque Poco est également représentée par le biais du Pocophone F1.

Bien d’autres produits décorent les étagères de ce nouveau Mi Store. Vous ne serez pas surpris d’apprendre que Xiaomi commercialise aussi des serviettes de toilette, des valises et des lunettes de soleil. Vous retrouverez aussi des poussettes avec une belle traduction ratée, des jouets en bois et des lampes connectées.

Voir aussi >> Xiaomi Mi 9 : triple capteur photo et Snapdragon 855 ?

Bref, Xiaomi propose une belle surface que l’on aime arpenter pour découvrir tous ses produits qui bien souvent sont de qualité !

Comptez-vous vous rendre dans ce nouveau Mi Store de Xiaomi ? Dites-le nous dans les commentaires !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here