Xiaomi Mi 9 : triple capteur photo et Snapdragon 855 ?

0

Le Xiaomi Mi 9 se dévoile peu à peu avec les rumeurs et fuites. Désormais, on sait que le mobile sera animé par du Snapdragon 855 et sera équipé d’un triple capteur photo à l’arrière.

Xiaomi Mi 9 : triple capteur photo et Snapdragon 855 ?
Le Xiaomi Mi 9 sera un smartphone puissant et complet

Le Xiaomi Mi 9 ne devrait être officialisé qu’au mois de mars prochain, lors du MWC 2019 à Barcelone. Pourtant, presque toutes ces caractéristiques sont déjà connues. Pour le design, on sait déjà que le mobile adoptera le style borderless avec encoche en forme de goutte d’eau. La dalle est un AMOLED de 6.4 pouces, avec une définition encore pas sûre pour le moment. Le prochain fleuron de Xiaomi serait aussi compatible charge rapide, avec le support d’un chargeur de 32W. Récemment, le téléphone a encore fait l’objet d’une nouvelle fuite et cette fois-ci, elle concerne son appareil photo.

Xiaomi Mi 9 : le premier smartphone Xiaomi avec triple capteur photo ?

Il y a deux jours, le site ITHome a déclaré que le Xiaomi Mi 9 sera doté d’un triple capteur photo à l’arrière. Aujourd’hui, Gsmarena confirme cette information en livrant quelques détails sur la configuration de cet APN. Ainsi, le premier capteur serait un Sony IMX586 de 48 Mpx, le second un capteur de 12 Mpx et le troisième un capteur 3D TOF. Si tout cela se confirme, il s’agira donc le premier smartphone de la marque à intégrer trois capteurs photo à l’arrière.

Par ailleurs, d’après les informations que l’on a déjà sur le Xiaomi Mi 9, il serait aussi très puissant. Il intégrerait le nouveau processeur haut de gamme de Qualcomm : le Snapdragon 855. Plusieurs configurations seraient proposées pour l’accompagner. Mais celle avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage interne serait proposée à environ 380 euros.

Que pensez-vous du futur Xiaomi Mi 9 ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Xiaomi Mi 9 : triple capteur photo et Snapdragon 855 ?
4.7 (93.33%) 3 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here