Dele Alli Challenge, le nouveau challenge qui fait fureur sur les réseaux sociaux

1

Les challenges en tout genre sont devenus courants sur les réseaux sociaux. Le Dele Alli Challenge est le nouveau challenge qui fait le buzz sur la toile.

Dele Alli Challenge

Actuellement, les réseaux sociaux sont devenus incontournables dans la vie de tous les jours. Compte tenu de la popularité des réseaux sociaux, proposer des challenges est devenus une habitude. Le Dele Alli Challenge est le nouveau challenge qui se repend sur le Web. Un challenge devenu populaire à l’insu de l’attaquant de l’équipe de Tottenham, Dele Alli. Ce dernier célèbre ses buts de la manière la plus originale d’où l’idée de ce challenge qui a pris d’assaut la toile. Dele Alli Challenge consiste à recréer le geste effectué par Dele Alli après avoir marqué un but. Le jeune joueur anglais entoure de son pouce et de son index son œil en maintenant sur le front le reste des doigts.

Dele Alli Challenge un challenge anodin, mais populaire sur les réseaux sociaux

Même si la célébration des buts réalisés par Dele Alli semble facile à faire, elle est plus ou moins compliquée à reproduire. C’est pour cette raison que le nouveau challenge est né sur la toile. De nombreux internautes ont du mal à reproduire les bons gestes. Beaucoup ont essayé pendant de nombreuses minutes de reproduire la célébration de Dele Alli avant de pouvoir y arriver. Mais, la grande majorité des internautes qui ont essayé n’ont pas réussi à la reproduire. En raison du succès du nouveau challenge et de la difficulté rencontrée par beaucoup d’internautes, Dele Alli s’est manifesté en dévoilant le secret de son geste. Pour aider les internautes, il a posté une story Instagram afin de divulguer la recette de sa fameuse signature. Espérons que le post de Dele Alli a aidé les internautes.

Avez-vous réussi le Dele Alli Challenge ! Partagez dans les commentaires vos succès !

Dele Alli Challenge, le nouveau challenge qui fait fureur sur les réseaux sociaux
3.3 (66.67%) 3 votes

1 commentaire

  1. Alors perso, si la photo au dessus est la référence du geste, je vois plutôt l’index sur le front, le majeur touchant l’auriculaire et l’annulaire relié au pouce.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here