EA à l’E3 : Battlefield V, FIFA 19, Anthem et Star Wars

0

Le salon E3 2018 vient de démarrer et c’est EA qui ouvre le bal des conférences. Battlefield V, FIFA 19, Anthem et autres Star Wars au menu.

EA à l'E3 : Battlefield V, FIFA 19, Anthem et Star Wars
EA à l’E3

Le géant américain des jeux vidéo, Electronic Arts, a donc été le premier à dévoiler de multiples annonces concernant plusieurs jeux. Et l’une des premières concerne Battlefield V et son mode multijoueurs. Mais la surprise a été l’annonce, sans autres précisions, de la présence d’un mode Battle Royale dans Battlefield V. Toutefois, Dice précise que ce mode a été « repensé ». Sa sortie est prévue en octobre sur PS4, Xbox One et PC.

FIFA 19 à l’approche de la coupe du monde

La coupe du monde de football débute cette semaine en Russie et l’annonce de FIFA 19 tombe à pic. Outre la mise à jour des joueurs et autres données, le mode Champions League a été revu entièrement. La sortie est prévue fin septembre prochain sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

Sea of Solitude by EA Originals

Sea of Solitude est en développement depuis 2015 par le studio berlinois Jo-Mei. Les aventures de l’héroïne dépressive Kay sur la Mer de solitude devraient débuter début 2019.

Star Wars Battlefront II et « Jedi : Fallen Order »

Le studio Dice a aussi annoncé des nouveautés pour Star Wars Battlefront II avec l’arrivée de DLC centrés sur les personnages du film Solo, actuellement en salle, mais aussi d’autres personnages célèbres de la saga comme Wan Kenobi, le général Grievous, le Comte Dooku ou encore Anakin Skywalker.

Mais ce n’est pas fini pour Star Wars puisque EA a aussi annoncé l’arrivée d’un nouveau jeu de la saga intergalactique prévu pour la fin 2019 : « Jedi : Fallen Order ».

EA et les sports américains

Salon américain, éditeur américain, sports américains. Les licences NBA Live et Madden NFL sont annoncées en versions 2019 avec Madden NFL 19 pour début août 2018 sur PC, PS4 et Xbox One et NBA Live 2019 pour début septembre 2018 sur PS4 et Xbox One.

Anthem

Le dernier gros « morceau » annoncé. par EA est Anthem. Les joueurs pourront faire équipe jusqu’à quatre pour lutter contre les ennemis. Le mode solo est bien présent, mais un niveau de difficulté plus accru est annoncé. Anthem est annoncé pour le 22 février 2019 sur PC.

Et n’oubliez pas notre page spéciale salon E3 pour ne rien rater !

EA à l’E3 : Battlefield V, FIFA 19, Anthem et Star Wars
4 (80%) 1 vote

Pas de commentaires

Laisser un commentaire