Fortnite cause la défaite des Knicks de New York en NBA

1

C’est David Fizdale lui-même qui le dit. En effet, l’entraîneur des Knicks estime que Fortnite est à l’origine de leur dernière défaite.

Fortnite cause la défaite des Knicks de New York en NBA
Fortnite

Mauvaise fois quand tu nous tiens. Le technicien des New York Knicks n’aime pas la défaite et n’aime pas les jeux vidéos. Selon lui, le dernier succès d’Epic, Fortnite, est à l’origine de leur dernière défaite.

« Fortnite est plus fort que les Boston Celtics »

Mauvais perdant ou ironie sarcastique ? L’expression « vaut mieux en rire qu’en pleurer » pourrait très bien coller à la situation. En effet, David Fizdale pointe du doigt le fait que ses joueurs ont passé la nuit à jouer à Fortnite, les empêchant d’avoir le nombre d’heure de sommeil suffisant afin de pouvoir aborder leur match et tenter de faire bonne figure dans cette Conférence Est où ils sont avant-derniers. « Fortnite est plus fort que les Boston Celtics » ironise le technicien et dit même que c’est son « principal adversaire du moment » plus que les adversaires eux-mêmes. Une certaine manière de dire que la préparation d’avant match est aussi importante que le match en lui-même. Alors qui aurait cru que le métier d’entraîneur pouvait parfois être associé au dur métier de parents ? « Allez, il est 20h30, tu as assez joué, tu arrêtes le jeu désormais, demain tu as école ».

Voir aussi >> Triche dans Fortnite : un YouTubeur poursuivi en justice

Au dodo, demain y’a match

« On éduque beaucoup nos joueurs sur le sommeil car tout se passe lorsque vous dormez, explique Fizdale. La régénération de votre cerveau, de votre corps, la croissance des muscles. Ce repos affecte votre temps de réaction ou votre capacité à faire des choix ». CQFD, David Lesggy. Alors imaginez notre Dédé national en conférence de presse après une finale de Coupe du Monde face à la Croatie en zone mixte, non sur un ton ironique : « On pensait rester invaincus dans cette compétition en gagnant cette finale de coupe du monde mais il n’en est rien, le seul invaincu au final, c’est ce jeu Fortnite, ah ça, Adil, Antoine et Kylian ont fait 4 top un cette nuit, la Croatie peut dire merci à Fortnite ».

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Fortnite cause la défaite des Knicks de New York en NBA
3.3 (66.67%) 3 votes

1 commentaire

  1. perso je mettrais ça sur le compte des chocapics que l’équipe à pris le matin au p’ti dej’. mais chacun son analyse.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here