Partager la publication "[ MAJ ] Fortnite : un stream de Ninja avec le rappeur Drake en invité"
Alors que sa popularité ne cesse de croître, Ninja pourrait bien faire exploser les compteurs d’audience sur Twitch. Le streamer américain va visiblement organiser une session de jeu sur Fortnite en compagnie de Drake.
En France, Bigflo vient régulièrement sur le stream de Sardoche pour quelques parties de League of Legends. Aux États-Unis, un nouveau duo semble bien parti pour déchaîner les foules sur Twitch grâce au Battle Royale Fortnite.
Fortnite : le roi du stream Ninja en duo avec Drake ?
Depuis quelques temps, le streamer américain Ninja s’amuse à teaser son audience au sujet d’une diffusion Twitch en compagnie d’une star. Il s’agirait visiblement du rappeur Drake, avec lequel il pourrait partager son expérience sur Fortnite. Lorsqu’un internaute s’interroge sur le bien-fondé de cette nouvelle, le streamer lui répond qu’il attend simplement un SMS du chanteur pour organiser l’évènement.
Si ce projet se concrétisait, nul doute que le stream en question atteindrait des chiffres impressionnants sur Twitch. Difficile de ne pas penser le contraire, compte tenu de la popularité de Fortnite, mais aussi des deux hommes. Connu à travers le monde, Drake compte 36,7 millions d’abonnés sur Twitter. Quant à Ninja, il ne cesse de battre des records sur Twitch. Surnommé « le Dieu de Fortnite » il est passé de quelques dizaines de milliers d’abonnés YouTube à 4,3 millions en quelques semaines. Sur Twitch, il compte 150 000 personnes se sont abonnés à sa chaîne en payant, le plus haut total jamais atteint.
Il est logique de penser que cette diffusion pourrait signer un nouveau record de vues pour une chaîne solo. Le record actuel est détenu par DrDisrespect. Après avoir suspendu son activité à cause d’affaires extra-conjugales, l’Américain avait fait son retour sur Twitch en grande pompe : son compteur de spectateurs était monté jusqu’à 388 000.
Une chose est sûre : Fortnite est un phénomène populaire rare, qui ne semble pas prêt de s’arrêter. Prochainement, le Battle Royale free to play arrivera sur smartphones. Un moyen d’élargir encore plus son audience.
[MAJ] : Le joueur de football américain Juju Smith-Shuster et le rappeur Travis Scott ont rejoint la partie. Le stream a explosé tous les records avec un pic à 635 000 spectateurs.