Fortnite : un malware infecte des milliers de tricheurs !

0

Fortnite est l’un des jeux vidéo gratuits les plus populaires chez les gamers. En effet, tous feront leur possible pour finir #TOP 1, quitte à tricher.

Fortnite : un malware infecte des milliers de tricheurs !
Fortnite

Les joueurs de Fortnite feront tout et n’importe quoi pour arriver à leur fin. Dans cet article, les tricheurs sont mis à l’honneur ! Certains d’entre eux, les moins malins, ont téléchargé un logiciel permettant d’améliorer leur performance.

Fortnite : un logiciel empoisonné mis à la disposition des joueurs pour tricher

Les joueurs de Fortnite ont pris connaissance d’un certains logiciel qui aurait pu leur permettre d’augmenter leur performances. Mais bien évidemment, ceci était trop beau pour être vrai, si nous avions seulement besoin d’un logiciel pour être le plus fort, nous aurions été au courant. L’alerte nous a été donnée par Andrew Sampson, PDG de Rainway, une entreprise de streaming de jeux vidéo. En effet, ses développeurs ont repéré une suite d’erreurs ininterrompues, permettant la connexion des joueurs à des plateformes publicitaires externes. Ce logiciel devait avoir pour but de générer des vinderbucks, l’argent Fortnite. Grâce à cet argent, les joueurs peuvent améliorer leurs compétences et leurs caractéristiques en achetant des armes, des protections ou encore différentes potions.

Plus de 78000 joueurs ont été pris au piège et ont donc tenté de tricher. Dès que le malware était installé, il plaçait un certificat d’authenticité sur l’appareil infecté, la console ou l’ordinateur. Pour ensuite, injecter des adwares mettant en danger la confidentialité des données utilisateurs. En effet, ce virus intercepte les communications de ceux-ci. Bien entendu, le code permettant de tricher était faussé. Nous ne savons pas encore si ce virus a été supprimé ou non, mais nous vous déconseillons de télécharger ce logiciel, au risque de mettre à la vue de tous vos données personnelles.

Et vous, vous êtes-vous déjà fait avoir par un logiciel de ce type sur Fortnite un autre jeu ? Dites-nous tout en commentaires !

Fortnite : un malware infecte des milliers de tricheurs !
3.3 (65%) 4 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire