Free : Netflix débarque sur les Freebox Révolution et Mini 4K

0

C’est la Freebox Révolution et la Mini 4K qui vont devoir faire de la place à Netflix. Une offre qui plus est proposée à un prix attractif de la part de Free.

Free : Netflix débarque sur les Freebox Révolution et Mini 4K
Xavier Niel en conférence

Allez reculez-vous et faites de la place à Netflix. Les Freebox Révolution et Mini 4K se mettent sur leur 31 pour accueillir dans les meilleures conditions Netflix.

Free : tapis rouge pour Netflix

On sort le drapeau blanc et on oublie nos petites querelles. Qu’à cela ne tienne, Xavier Niel (dans un entretien pour UniversFreebox) s’est permis d’annoncé que le géant américain Netflix débarquera sur les Freebox révolution et Mini 4K. Le patron de Free n’a pas tout dévoilé d’un coup puisque l’on ne connait toujours pas la date officielle de ce nouveau projet. On sait tout de même qu’un tarif préférentiel verra le jour : 7,99 euros par mois. C’est la formule que possède déjà les petites nouvelles Freebox delta et One. Une qualité qui ne sera pas haute définition et qui permettra de regarder vos séries/films/documentaires préférés sur un seul et même écran. Une offre à un prix plus élevé permettra d’accéder à de multiples écrans et d’accéder à une qualité plus agréable.

Voir aussi >> Ce qu’il faut savoir sur les nouvelles Freebox Delta et Freebox One

Tout ça c’est bien gentil, mais il subsiste donc une légère incompréhension de la part de certains. Quel avantage aura le client à acheter la Freebox One puisqu’elle possède exactement les mêmes avantages que la révolution ou la Mini 4K ? Étrange pour Free et surtout pour ses clients qui n’ont donc pas grands intérêts de passer de la Révolution ou la Mini 4K à une One. Nous n’incluons pas dans ce comparatif la Freebox delta car cette dernière possède une réelle plus-value en termes de caractéristiques. Alors oui, effectivement, on vous l’accorde, la One offre un nombre d’appels illimités vers les mobiles et les fixes (un nouvel effet wahou ?). Un avantage qui ne fera pas se lever les abonnés de Free.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Free : Netflix débarque sur les Freebox Révolution et Mini 4K
2.9 (57.78%) 9 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here