Freebox V7 : Free confirme de nouvelles box pour la rentrée 2018

1

Le fournisseur d’accès internet Free vient de présenter ses résultats pour le premier trimestre 2018. Via la maison mère Iliad, qui a dévoilé son nouveau plan d’action pour la rentrée 2018, un certain nombres d’annonces ont été mises en avant. Parmi ces annonces, on peut noter l’arrivée de nouvelles box internet, sans doute les Freebox V7 prévues pour septembre.

Free : Xavier Niel promet que la Freebox V7 sortira en 2018

Attention, pour le moment l’arrivée de la Freebox V7 n’est qu’une supposition à la lumière de ce qu’annonce Free par la voix d’Iliad. Cependant le communiqué est formel, l’entreprise de Xavier Niel ambitionne de proposer de nouvelles box dans 4 mois c’est-à-dire : à la rentrée.

Freebox V7 : une box internet Free compatible avec Google Home

Ce n’était pas un secret, la presse spécialisée savait déjà que Free se préparait à sortir sa nouvelle Freebox V7 durant l’exercice 2018. La box internet doit se décliner en deux versions : une entrée de gamme et une autre haut de gamme. Cette information vient d’être confirmée et les attentes concernant cette nouvelle Freebox V7 sont élevées. En effet, certaines rumeurs évoquent la présence d’un assistant vocal intelligent calqué sur le fameux Google Home. De même la société Devialet pourrait y apporter sa touche en y apposant une barre de son, en bref vous pourrez tout gérer en interpellant votre Freebox V7.

Free résultat 2018 Freebox V7

En ce qui concerne la qualité du débit, l’opérateur Free promet que sa nouvelle Freebox V7 pourra aller au delà des 1 Gb/s. Toutes ces informations ne sont pas encore confirmées, cependant Free annoncera très certainement les caractéristiques techniques de sa Freebox V7 dans les semaines à venir. Toujours dans les annonces effectuées par Free lors de ce bilan trimestriel, on peut noter aussi la volonté qu’à l’opérateur à vouloir lancer de nouvelles offres box afin de relancer les recrutements. Cela passe par le déploiement de l’opérateur vers le Très Haut Débit pour les fixes et mobiles. Enfin amis, italiens sachez que Free arrive très prochainement chez vous puisque le lancement commercial des offres s’annonce comme étant imminent.

Qu’attendez-vous de la part de Free dans les prochaines semaines ?

Noter cet article

1 commentaire

  1. Oui enfin Free veut plus d’abonnés fibres, très bien, mais qu’ils se positionnent déjà sur les fibres noires existantes et communiquent un peu plus, ce sera un bon départ.

Laisser un commentaire