Samsung Galaxy Note 9, le sosie du Galaxy Note 8 ?

0

Un rendu du Samsung Galaxy Note 9 semble montrer un appareil identique à la version précédente, le Galaxy Note 8. Tout comme avec le Galaxy S9, le constructeur sud-coréen n’aurait donc pas trop travaillé l’apparence du nouveau Note 9. Cependant, contrairement à son prédécesseur, l’on remarque une légère différence au niveau des bordures.

Samsung Galaxy Note 9, le sosie du Galaxy Note 8 ?
Samsung Galaxy Note 9 – un rendu signé Ice Universe

Le Samsung Galaxy Note 9 aurait les armes pour régner sur le marché puisque son nom de code est « crown » qui signifie « couronne ». Ce visuel partagé récemment montre que ce smartphone n’innoverait pas visuellement. Les nouveautés devraient donc à l’intérieur du terminal comme sur les S9 et S9+.

Un avant goût du design du Samsung Galaxy Note 9

Le site web PhoneArena vient de partager le rendu du Galaxy Note 9 de Samsung. Malgré le fait que l’on n’attend pas sa sortie avant la fin de cette année, il y a des chances qu’il ressembera au Galaxy Note 8 à quelques détails près. Samsung pourrait affier les bordures supérieures et inférieures de l’appareil. Il serait doté d’un écran de 18:9. Et bien évidemment, il sortirait accompagner du fameux S-Pen, l’accessoire qui a fait la renommée de cette série. Ce rendu ne nous montre pourtant pas le dos de l’appareil.

Les nouveautés attendues

Certes, son apparence ne changerait donc pas autant, mais il serait tout de même muni de plusieurs nouveautés. Le Samsung Galaxy Note 9 comporterait un scanner d’empreintes logé en dessous de l’écran et une puissante batterie de 3850 mAh. Quant à son stylet, attendez-vous également à de nouvelles fonctionnalités. Parmi elles, il y aurait des détecteurs de sensibilité pour plus de précision.

Ce nouveau téléphone portable de Samsung ne comporterait pas d’encoche. Popularisée par l’iPhone X, cette encoche s’est mise sur la plupart des smartphones sortis en 2018 pour ne parler que des téléphones de Huawei et d’Asus. Pourtant, un petit sondage mené par Phonandroid a révélé que près de la moitié, 48 %, des utilisateurs pensent détester cette chose. En tout cas, le Galaxy Note 9 n’en aurait pas et cela ravira sûrement ce beau monde.

Dites-nous dans les commentaires ce que vous pensez de ce visuel !

Samsung Galaxy Note 9, le sosie du Galaxy Note 8 ?
2.5 (50%) 4 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire