Game of Thrones : le premier épisode de la saison 08 piraté plus de 50 millions de fois en 24h

0

À peine sorti, le premier épisode de Game of Thrones a été piraté 54 millions de fois en seulement 24 heures.

Game of Thrones : le premier épisode de la saison 08 piraté plus de 50 millions de fois en 24h
Game of Thrones a encore une fois explosé les audiences

Beaucoup attendaient avec impatience la sortie de la saison ultime de Game of Thrones. Et pour la diffusion du premier épisode lundi dernier, l’audience a littéralement explosé. En effet, de nombreux fans se sont donné rendez-vous sur les canaux officiels afin de visionner l’épisode « Winterfell » de la série. D’autres ont en revanche préféré se rendre sur les sites de téléchargement ou de streaming illégaux pour le regarder gratuitement. Et ils se comptent par dizaines de millions !

Game of Thrones reste la série la plus piratée du monde

Le chiffre partagé par la société Muso et relayé par Business Insider est tout simplement énorme ! Selon ces données, le premier épisode de la saison 08 de Game of Thrones a été piraté 54 millions de fois dans ses premières 24 heures de sortie. Un chiffre colossal qui confirme une nouvelle fois le positionnement du titre comme étant la série la plus piratée du monde.

Pour Muso, il s’agit là d’un chiffre que HBO ne doit en aucun cas négliger. « Il est impératif que les détenteurs de droits comprennent que le public issu du piratage fait partie de leurs fans les plus dévoués, ce qui, par-dessus tout, offre une vaste opportunité commerciale », explique Andy Chatterley, PDG de la société.

Sinon, il est bon de savoir qu’outre ce premier épisode de la saison finale de Game of Thrones, ceux de ses 7 dernières saisons ont aussi été beaucoup piratés au cours de ce mois d’avril, jusqu’à intégrer le Top 25.

Que pensez-vous de ces chiffres ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Game of Thrones : le premier épisode de la saison 08 piraté plus de 50 millions de fois en 24h
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here