Guide d’achat : quelle Freebox fibre choisir en 2019 ?

0

Vous prévoyez d’acheter une nouvelle Freebox fibre pour cette année ? Voici notre sélection des meilleures offres pour 2019.

Guide d'achat : quelle Freebox fibre choisir en 2019 ?
Freebox Delta

Free Freebox Delta Fibre

La Freebox Delta Fibre de Free a été lancée au mois de décembre 2018. C’est une nouvelle box révolutionnaire qui s’accompagne de services complets et de qualité qui devraient vous satisfaire à coup sûr. C’est la Freebox la plus chère du présent classement. Vous pouvez en profiter pour 49.99 euros par mois. C’est un peu cher par rapport à la concurrence ! Mais il faut dire que le prix est tout à fait justifié à en juger par les services proposés avec la box. Pour commencer, vous aurez droit à une connexion internet par fibre optique. Si vous êtes du genre à faire des téléchargements ou visionner des vidéos et films en streaming, la vitesse de connexion devrait amplement vous satisfaire. En effet, la Free Freebox Delta Fibre promet un débit descendant pouvant aller jusqu’à 10 Gb/s, de quoi vous ouvrir toutes les portes de l’internet. Pour le volet communication, vous profiterez par ailleurs d’appels téléphoniques en illimité vers les fixes et mobiles en France. L’occasion de bien profiter de vos contacts et resserrer les liens avec les proches qui vivent dans des régions lointaines. Enfin, la nouvelle Freebox inclut également une offre télévision, vous donnant accès à un bel ensemble de 352 chaînes pour suivre vos programmes favoris.

Voir aussi >> Ce qu’il faut savoir sur les nouvelles Freebox Delta et Freebox One

Freebox Mini 4K Fibre

Si vous recherchez une alternative moins chère, la Freebox Mini 4K Fibre de Free pourrait être un bon choix. La box est accessible pour un abonnement mensuel de 14.99 euros. Et pour ce prix, vous pouvez être sûr de profiter du maximum de services, toujours avec la meilleure qualité. La vitesse de connexion internet n’est certes pas aussi rapide que celle de la Freebox décrite précédemment. Mais avec un débit descendant maximum de 1 Giga, vous pouvez déjà accéder à absolument tout : Netflix, réseaux sociaux, téléchargements, autres plateformes en ligne… Le volet communication n’est pas non plus en reste ! La Freebox Mini 4K Fibre met en avant un service téléphonique illimité que vous pouvez utiliser pour appeler vos contacts en France et à l’étranger. Cependant, les appels illimités sont uniquement disponibles vers les numéros fixes. Enfin, pour agrémenter vos temps libres, cette offre Freebox vous donne un accès à un bouquet de plus de 200 chaînes de TV. Et étant donné que cette box est compatible 4K, vous bénéficiez d’une définition d’image exceptionnelle lors du visionnage de vos films et clips.

Freebox Revolution Fibre

La Freebox Revolution Fibre de Free se trouve au juste milieu entre les deux. On peut dire que c’est la référence en termes de rapport qualité/prix. L’abonnement mensuel pour cette box est fixé à 19.99 euros. C’est très abordable à en juger par le nombre et la qualité de services qui sont proposés. Effectivement, la box propose un service très complet. Comme son nom le laisse à deviner, la connexion internet est en fibre optique, avec un débit pouvant atteindre 1 Giga. Il s’agit là d’une opportunité à saisir au cas où vous seriez tenté par une vitesse de téléchargement rapide, ou du streaming vidéo fluide et sans faille. A noter que la Freebox Revolution Fibre de Free est aussi très intéressante en termes de service téléphonique. La box vous offre le plaisir de profiter d’appels illimités vers les fixes et mobiles en France. Et si vous avez des amis ou proches à l’étranger, cette Freebox pas chère vous permettra également de rester en contact avec eux grâce à son service téléphonique. Enfin, un accès à près de 270 chaînes vous est également offert afin que vous puissiez bien vous divertir lors de vos temps libres.

Allez-vous craquer pour l’une de ces Freebox fibre ? Dites-le nous dans les commentaires !

Guide d’achat : quelle Freebox fibre choisir en 2019 ?
2.1 (42.5%) 16 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here