Le HTC U12+ est à découvert grâce à Evan Blass

2

Le célèbre leaker Evan Blass a partagé sur son compte Twitter des visuels du HTC U12+ ainsi que toutes ses caractéristiques. Il y a de grandes chances que toutes ses informations soient confirmées par la firme plus que @evleaks se trompe rarement.

Le HTC U12+ est à découvert grâce à Evan Blass
HTC U12+ : des visuels fuitent sur le compte Twitter d’Evan Blass

Le HTC U12+ devrait être présenté le 23 mai prochain. Tout comme LG, la firme doit innover pour faire face à la concurrence. Ce nouveau flagship de la firme taïwanaise pourrait toujours être « pressé » et il embarquerait les meilleurs processeurs du moment. Sur le papier, il peut rivaliser avec le LG G7 ThinQ, le Huawei P20 Pro ou encore le Samsung Galaxy S9+.

HTC U12+ : quatre caméras et toujours la possibilité de le squeezer !

D’après le document partagé par Evan Blass, qui on peut le lire est sous embargo jusqu’au 23 mai, le HTC U12+ embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2.6 GHz. Cette puce serait accompagnée par 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. Dans tous les cas, cette mémoire interne devrait être extensible jusqu’à 2 To avec une carte microSD.

Les contenus de l’utilisateur seraient affichés par un écran Super LCD de 6 pouces en Quad HD+ (1440 x 2880 pixels). Cette dalle supporterait la technologie HDR 10. Le U12+ de HTC adopterait le format 18:9.

Concernant la partie photo, il y aurait bien quatre caméras. À l’arrière, on trouverait un objectif grand angle de 12 millions de pixels ouvrant à f/1.75 ainsi qu’un capteur téléphoto de 16 millions de pixels ouvrant à f/2.6. Deux caméras frontales seraient présentes et toutes les deux compteraient 8 millions de pixels.

Fiche technique du HTC U12+
Fiche technique du HTC U12+

Tout comme le U11, le HTC U12+ pourrait encore être pressé. Place à la technologie Edge Sense 2 qui apporterait de nouvelles fonctionnalités. Le design de l’appareil est un peu plus moderne même si les bordures inférieure et supérieure sont toujours imposantes. Le lecteur d’empreintes digitales change de place puisqu’il se trouverait désormais à l’arrière.

Que pensez-vous de cette news ? Réagissez dans les commentaires !

Le HTC U12+ est à découvert grâce à Evan Blass
5 (100%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

  1. De bonnes specs ! Avec un tel écran (QHD), c’est réellement un concurrent direct du Samsung S9 – Merci pour l’info. Reste à voir le prix maintenant…

Laisser un commentaire