Huawei : bonne année ! (envoyé depuis un iPhone)

0

Quoi de mieux qu’un petit message du CM de Huawei pour souhaiter la bonne année ? Tant qu’à faire, autant le faire sur un Huawei.

Huawei : bonne année ! (envoyé depuis un iPhone)
Huawei s’est rattrapé

Elle est pas mal celle-ci, Huawei a souhaité adresser une belle et heureuse année 2019 à ses utilisateurs. Jusqu’ici tout va bien, l’attention est plutôt sympathique, mais les internautes ont vite découvert l’erreur : le tweet a été envoyé depuis un iPhone.

Huawei : pris la main dans le sac

Alors cela n’est pas la première fois qu’une petite boulette de la sorte subsiste. En effet, Samsung avait déjà réalisé cet exploit en faisant la promotion de son écran SuperAMOLED pour le Galaxy Note 9 via Twitter. Une courte vidéo postée depuis un iPhone. Alors décidément, les concurrents aiment faire de la pub à iPhone, et c’est plutôt étonnant que les communicants d’Apple n’en profite pas pour se moquer de ces petites erreurs (en restant bon enfant bien évidemment). Un message pourtant plutôt chaleureux et qui partait d’une belle intention : « Bonne année 2019 de la part de nous tous chez Huawei. POur cette nouvelle année, notre résolution sera de vous donner plus de raisons de rester connectés avec les gens que vous aimez ». Voilà le tweet de Huawei.

Faute avouée à moitié pardonnée

Alors apparemment, le community manager de Huawei aime aussi la concurrence, pas très fidèle tout ça. Les twittos (à qui on ne peut rien cacher) se sont empressés de capturer la supercherie et Huawei a aussitôt supprimé son tweet. Un tweet réécrit quelques minutes plus tard pour cette fois-ci l’avoir envoyé depuis Twitter Media Studio. Que Huawei se rassure, Apple avait déjà commis la même erreur en répondant à un tweet d’Ariana Grande via le compte Apple Music, et devinez quoi ? La firme à la pomme croquée avait rédigé le tweet via Android. L’erreur est humaine, pour le bonheur de la communauté à l’oiseau bleu.

Voir aussi >> Huawei ne connait pas la crise et vend plus de 200 millions de smartphones en 2018

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Huawei : bonne année ! (envoyé depuis un iPhone)
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here