L’iPhone SE 2 d’Apple est-il déjà un pétard mouillé ?

1

Apple devrait lancer cette année l’ iPhone SE 2, le successeur de son smartphone compact et « abordable » mais d’après les caractéristiques évoquées par le site chinois QQ, il ne devrait pas être révolutionnaire.

L'iPhone SE 2 est-il déjà un pétard mouillé ?L’ iPhone SE a conquis beaucoup de mobinautes qui étaient à la recherche d’un smartphone Apple de qualité moins cher que ses grands frères. La firme à la Pomme serait en train de nous concocter une nouvelle génération et on devrait avoir le droit à une présentation lors de la conférence WWDC de cet été. D’après QQ, il serait lancé à 510 euros mais sa fiche technique ne serait pas exceptionnelle.

iPhone SE 2 : un iPhone pas très 2018

Le blog chinois QQ parle d’un écran de 4.2 pouces soit 0.2 pouces de plus que la première génération. Malheureusement, l’ iPhone SE 2 ne serait pas borderless. Le design ne devrait pas vraiment changer. Pas de puce A11 mais un processeur A10 comme celui des iPhone 7. On s’attend à 2 Go de mémoire vive et à 32/128 Go de stockage interne selon les versions. Si les rumeurs tendent à mettre en avant la présence de Face ID, QQ écarte toute possibilité de voir cette technologie de reconnaissance faciale. Comme vous pouvez le voir, c’est une fiche technique pas vraiment spectaculaire.

Concernant le prix de l’ iPhone SE 2, QQ parle de 4000 yuans soit 510 euros. Pour rappel, l’ iPhone SE a été lancé à 489 euros en France. Ces informations sont bien entendu à prendre au conditionnel. Il se peut que le nouveau terminal d’Apple ressemble à l’iPhone X avec un écran bord à bord, une encoche et peut-être Face ID !

Attendez-vous l’iPhone SE 2 ? Que pensez-vous de ces caractéristiques ? Dites-le nous dans les commentaires !

L’iPhone SE 2 d’Apple est-il déjà un pétard mouillé ?
3.1 (62%) 10 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here