iPhone SE 2 : le look de l’iPhone X et une commercialisation début 2018 ?

4

Un successeur pour l’iPhone SE ne serait pas de refus. Ce smartphone d’Apple a été lancé en mars 2016 soit il y a un peu plus de 2 ans et demi. Nombreuses sont les personnes à vouloir un iPhone SE 2 et celui-ci pourrait débarquer début 2018. Plusieurs concepts tendent à en faire un iPhone X mini.

iPhone SE 2 concept iPhone X Samsung Galaxy XIl y a plus d’un mois, on vous présentait un concept d’iPhone SE Plus qui avait de l’allure. Ceux qui rêvent d’un tel téléphone vont être une nouvelle fois servi puisque Concept Creator a dévoilé leur iPhone SE 2 avec une encoche, un dos en verre et un format compact. D’après le site chinois Economic Daily News, cette nouvelle génération sera lancée début 2018.

L’iPhone SE 2 pourrait ressembler à l’iPhone X et sortirait en même temps que le Samsung Galaxy X !

On vous en parlait ce matin, le Samsung Galaxy X, le smartphone pliable du géant sud-coréen, pourrait être commercialisé début 2018 et présenté lors du CES de Las Vegas en janvier. L’iPhone SE 2 devrait arriver au cours de la même période si l’on en croit le site Economic Daily News. Wistron se chargerait de la production dans son usine indienne de Bangalore. Pour le moment, nous n’avons pas plus d’informations.

Des caractéristiques techniques avaient été mentionnées par le site indien Tek24. On pourrait trouver dans l’iPhone SE 2 une puce Apple A10 Fusion, 2 Go de mémoire vive, 32 ou 128 Go de stockage interne selon les versions, d’un capteur dorsal de 12 Mpx et d’une caméra frontale de 5 Mpx. L’alimentation serait gérée par une batterie de 1700 mAh.

De notre côté, on espère que l’iPhone SE 2 reproduira le design de l’iPhone X. Il faut dire que ce concept de Concept Creator est plutôt réussi !

Que voulez-vous voir dans l’iPhone SE 2018 ? Dites-le nous dans les commentaires, on a hâte de le savoir.

iPhone SE 2 : le look de l’iPhone X et une commercialisation début 2018 ?
4 (80%) 7 votes

4 COMMENTAIRES

  1. « en mars 2016 soit un peu plus de 2 ans et demi ….. » C’est qu’on sait compter chez les numériques :D

Laisser un commentaire