iPhone XS et XS Max : et un bug pour Apple, un !

0

Oh non, pas toi, pas ça, Apple, pas aujourd’hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait. Les iPhone XS et XS Max connaissent des ralentissements.

iPhone XS et XS Max : et un bug pour Apple, un !
La puce Bionic A12 fait-elle la sieste ?

La tuile pour Apple, et comme le disait Thierry Gilardi « Pas aujourd’hui, pas maintenant. » En effet, ce n’est pas le meilleur moment choisit pour les petits bijoux d’Apple pour buguer.

iPhone : le coup de la panne

Cela fait désormais plusieurs mois que l’anomalie fait de plus en plus de bruit. Que ce soit sur les forums, les réseaux sociaux etc, la plupart des adeptes de la firme à la pomme croquée se plaignent d’un ralentissement de leur iPhone XS ou XS Max. Ils doivent passer dans une zone 30, certainement… Dès que le smartphone est laissé pas plus d’une dizaine de secondes, la manipulation et la navigation du smartphone deviennent sacrément ralentis. Apple n’a pas pu fermer les yeux sur le sujet puisque des clients sont directement venus se plaindre dans des Apple store. La firme à du, à fortiori, redonner de nouveaux iPhone aux plaignants.

Voir aussi >> Quand le Google Pixel 3 déclare la guerre à l’iPhone XS

Par chance pour ceux qui possèdent des iPhone XR et X, ces derniers n’ont pas été touchés par cette anomalie. Une multitude de mises à jour n’ont jamais permis de résoudre ce problème de fluidité au niveau de la navigation (Apple a tenté des MàJ avec iOS 12, iOS 12.1 et la bêta d’iOS 12.2). Comme tout bug pour une grande marque, ses utilisateurs demandent des comptes, et cela est totalement légitime. Apple a ouvert une enquête et la principale piste vient de la puce A12 Bionic. Vendue comme la puce la plus puissante du marché, il se pourrait qu’elle fasse tranquillement la sieste durant l’inactivité du téléphone et qu’elle ait du mal à se réveiller lorsque celui-ci reprend du service, et ce rapidement. C’est un peu comme quand tu fais une sieste de 30 minutes et que tu as l’impression d’voir dormi 3 jours. De nombreuses manipulations ont été tentées mais cela sans aucune efficacité. Apple trouvera la solution, on l’espère.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

iPhone XS et XS Max : et un bug pour Apple, un !
2.4 (48%) 10 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here