iPhone XS Max : une explosion et une possible plainte

1

Un iPhone XS Max a littéralement pris feu dans la poche de l’un de ses propriétaire. Blessé aux fesses, ce dernier menace de porter plainte contre Apple.

iPhone XS Max : une explosion et une possible plainte
Une explosion de plus pour Apple

Et ça risque de pas faire joli dans le CV de l’iPhone XS Max. Un mercredi 12 décembre près de Columbus, aux alentours de 15h00, Josh Hillard a vu sa poche arrière prendre feu. Bilan : une fesse blessée et une possible plainte contre la firme à la pomme.

iPhone XS Max qui explose : que s’est-il passé ?

« J’ai couru à la salle de réunion où j’ai enlevé mes chaussures et mon pantalon aussi vite que possible » explique Josh. Il aura fallu l’intervention d’un de ses collaborateurs pour que la scène prenne fin grâce à l’utilisation (tout de même) d’un extincteur. « Une fois le téléphone éteint, je me suis retrouvé avec un trou dans mon pantalon, des douleurs et des irritations dans la région des fesses » annonce-t-il, rajoutant qu’il a inhalé pas mal de fumée. Il poursuit par « Je suis allé directement dans un Apple Store avec les restes du smartphone », qui a pu raconter sa mésaventure face à un employé d’Apple. L’homme, encore choqué, a dû patienter 40 minutes et répondre à bon nombres de questions pour au final rentrer chez lui avec la volonté de garder le téléphone et de faire une expertise le plus tôt possible.

Voir aussi >> Ils attaquent Apple en justice pensant que l’iPhone XS Max était full borderless

« On m’a dit que rien ne pourrait être fait pour moi en magasin s’ils ne pouvaient pas garder le téléphone endommagé » regrette l’utilisateur. Josh est donc passé à la vitesse supérieur et a contacté directement Apple Care, l’assistance technique supplémentaire vendue par Apple. Il a dû tout retranscrire par mail. Alors Apple pensait bien faire en lui répondant qu’ils lui offriront un nouvel iPhone XS Max, mais c’est plus qu’une maigre consolation pour Josh qui envisage tout de même de porter plainte contre la marque. C’est le premier cas d’explosion concernant un iPhone XS Max. Apple s’efforce donc d’éclaircir tout ça.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

iPhone XS Max : une explosion et une possible plainte
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. Renseignez-vous d’avantage, dans ce genre de situation, la marque souhaite récupérer l’appareil pour l’expertiser et, évidemment, dédommage après l’expertise, si elle est concluante, l’utilisateur et les biens endommagés.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here