Le jeu Diablo bientôt en série animée sur Netflix

0

Netflix pourrait bien préparer une nouvelle série animée portée sur le jeu vidéo Diablo. Une nouvelle officieuse, dont l’annonce pourrait bientôt voir le jour.

Le jeu Diablo bientôt en série animée sur Netflix
Une série Diablo sur Netflix ?

Comme à son habitude, Netflix prépare encore une série animée, dans la continuité des succès qu’elle a déjà créés concernant les mangas (Death Note, Bleach, Gantz…) on peut aussi citer parmi les plus grands succès Netflix adaptation de grands titres du jeu vidéo, comme c’était le cas pour The Witcher ou Castlevania. Diablo pourrait être la prochaine !

Une série Diablo sur Netflix ? C’est peut-être pour bientôt !

Andrew Cosby, scénariste, a indiqué il y a quelques jours sur Twitter qu’il était en train de conclure des négociations afin d’écrire et de diriger la série animée Diablo pour le compte d’Activision et Netflix. Le tweet a depuis lors été supprimé, mais bien que nous n’en connaissions pas la raison, il est parfaitement légitime de penser que Netflix est bien en train de préparer un nouveau succès sur nos écrans.

De nombreux autres projets sont sans doute en cours. Netflix, dont le succès ne désemplit pas, et qui doit sans cesse préparer de nouveaux métrages pour nos écrans. La sortie de Minecraft Story mode, dernier succès des studios Telltale Games, et l’arrivée prochaine de la saison 3 de la casa de Papel témoigne de la volonté de Netflix de poursuivre son offre sur nos écrans.

Reste à savoir si l’adaptation de mangas et jeux vidéo devra constituer l’essentiel de la production Netflix pour les prochaines années, ou si la société d’animation et de communication souhaite se tourner vers des productions cinématographiques. Il conviendra dans cette optique de se renseigner sur les préférences des utilisateurs du service et les possibilités de développement de l’entreprise qui en résulte.

N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires !

Le jeu Diablo bientôt en série animée sur Netflix
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here