Le Samsung Galaxy Note 9 apparaît dans un rendu officiel !

1

Le Samsung Galaxy Note 9 sera dévoilé le 9 août prochain mais pour les moins patients, un rendu qui serait officiel a été partagé par Android Headlines et c’est plutôt décevant.

Samsung Galaxy Note 9
Samsung Galaxy Note 9 – Source : Android Headlines

Vous vous souvenez du Samsung Galaxy Note 8 ? Eh bien vous ne serez pas dépaysé par le Note 9 puisqu’il semblerait que la nouvelle phablette de la firme sud-coréenne proposera un design quasiment identique. C’est en tout cas ce que l’on peut constater face au rendu de la face avant partagé par nos confrères d’Android Headlines.

Samsung Galaxy Note 9 : le changement, ce n’est pas pour maintenant !

Comme dit plus tôt, seule la face avant du Samsung Galaxy Note 9 figure dans ce rendu. On remarque qu’il ne sera pas plus borderless que le Note 8 et qu’il n’adoptera pas l’encoche comme de nombreux smartphones. Le bouton marche/arrêt, les commandes de volume et la touche Bixby prennent place au même endroit. D’après les dernières rumeurs en date, le Galaxy Note 9 de Samsung possédera un écran Infinity Display de 6.3 pouces. Une partie photo très proche de celle du Galaxy S9+ devrait être embarquée. Le lecteur d’empreintes digitale se situerait en bas du module dorsal. Pour rappel, il figurait à côté sur le Note 8 et ce n’était pas vraiment pratique.

À l’intérieur de la bête, un processeur Exynos 9810 ou Qualcomm Snapdragon 845 est évoqué. Il devrait être épaulé par 6 ou 8 Go de mémoire vive. On peut s’attendre à un espace de stockage interne d’une capacité maximale de 256 Go voire de 512 Go. Tournant sous Android Oreo, le Samsung Galaxy Note 9 accueillerait une batterie de 4000 mAh. Un stylet révolutionnaire serait également attendu avec un micro et un haut-parleur. Plus qu’un mois à patienter avant la présentation officielle de cette nouvelle phablette par Samsung !

Que pensez-vous de cette news ? Que voulez-vous voir dans le Galaxy Note 9 ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Le Samsung Galaxy Note 9 apparaît dans un rendu officiel !
2 (40%) 3 votes

1 commentaire

  1. C’est très bien qu’il n’adopte pas l’encoche, cette hérésie du design copiée par tous parce qu’Apple l’a fait (même s’ils ne furent pas les premiers à le faire)

Laisser un commentaire