Le Samsung Galaxy S10 aurait le même design que le Galaxy S9 !

0

D’après les dernières fuites qui circulent avant sa présentation dans quelques jours, le Samsung Galaxy Note 9 conserverait les lignes du Galaxy Note 8. Le géant sud-coréen se reposerait encore sur ses lauriers pour le Galaxy S10 puisqu’il conserverait aussi les lignes de son prédécesseur.

Le Samsung Galaxy S10 aurait le même design que le Galaxy S9 !
Un concept du Samsung Galaxy S10

Le Samsung Galaxy Note 9 sera officiellement présenté le 9 août prochain et les fuites à son sujet ont été nombreuses à tel point que la firme n’a plus grand à chose à nous révéler. La prochaine phablette du célèbre constructeur aurait quasiment le même design que le Note 8. Les rumeurs se multiplient également autour du Samsung Galaxy S10 et on s’attend aussi à voir un look identique à celui de la génération précédente. Notons que le Galaxy S9 ressemble déjà comme deux gouttes d’eau au S8.

Samsung Galaxy S10 : trois modèles ressemblant au S9

Apple devrait sortir trois iPhone 2018 à la fin de l’année et pour rivaliser avec la firme à la Pomme, Samsung lancerait également trois versions de son Galaxy S10. Sur Twitter, Ice Univers indique que « certains employés de Samsung suggèrent que le Galaxy S10 devrait reprendre le même design que le Galaxy S9« . Il ne devrait donc pas y avoir de rupture entre les deux générations même si certains évoquent la possibilité de voir un design proche de celui de l’Oppo Find X. La vraie nouveauté est du côté du Samsung Galaxy S10 Plus qui devrait embarquer un triple capteur photo comme sur le Huawei P20 Pro. On pourrait aussi voir un capteur d’empreintes digitales ultrasonique sous la dalle ainsi qu’un Face ID à la Samsung. Pour le moment, rien de plus n’a fuité mais les leakers restent à l’affût et nous seront là pour relayer la moindre information sur la prochaine génération de Galaxy S.

Que pensez-vous de cette news ? Est-ce une bonne idée de proposer le même design sur ce smartphone ? Dites-le nous dans les commentaires !

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here