Les chaines Canal+ s’invitent gratuitement chez vous ce week-end !

0

Tout comme chez Orange, SFR et Bouygues, les abonnés Freebox de Free sont eux aussi, mis à l’honneur et profitent des chaines Canal+ gratuites à partir de ce vendredi 13 avril.

Les chaines Canal+ s’invitent gratuitement chez vous ce week-end !
Les chaînes Canal+ sont disponibles gratuitement sur votre box !

Comme à son habitude, Free enchante ses abonnés en leur offrant non pas un mais trois jours de pur plaisir avec le bouquet Canal+ qui sera disponible en clair sans engagement et totalement gratuit durant ce week-end, de quoi ravir toute la famille.

C’est divertissant, sans engagement et gratuit !

Dès aujourd’hui, les chaînes sont déjà disponibles sur Freebox et pour y accéder, il suffit de se rendre sur le canal de son choix. Parmi ces chaines, on peut retrouver :

· Canal+ (canal 4)

· Canal+ Cinéma (canal 42)

· Sport (canal 43)

· Family (canal 44)

· Décalé (canal 45)

· Séries (canal 46)

Tous les abonnés Freebox de Free sans exception sont éligibles à cette offre qui est totalement gratuite et sans engagement. Pour profiter de ce bon plan, aucune démarche ni intervention n’est nécessaire, il suffit d’allumer sa Freebox, de choisir une chaîne et c’est parti !

Les chaines Canal+ en clair et gratuites pour trois jours

L’offre commence à partir d’aujourd’hui vendredi 13 avril 2018 et prend fin le dimanche 15 avril 2018 à midi. Les chaines Canal+ seront diffusées en SD (Simple Définition) et en HD (Haute Définition) selon la compatibilité de la TV. Et durant ces trois jours, tout un programme est disponible, toujours pour satisfaire tout le monde.

Un programme varié pour toute la famille !

Grâce aux différentes chaines offertes, le contenu du bouquet est très varié et il y en a carrément pour tous les goûts ! Des films, des événements sportifs, de la musique, des séries et même des documentaires. Alors n’attendez plus et profiter de ce présent pour passer des moments agréables avec Canal+ !

Réagissez sur cette news dans les commentaires !

Noter cet article

Pas de commentaires

Laisser un commentaire