Les clones chinois du Samsung Galaxy S7 Edge ont tout explosé !

0

Le Galaxy S7 Edge est l’un des meilleurs téléphones Android et cela n’a pas échappé à certains fabricants chinois qui se sont empressés de le cloner. Ce smartphone est d’ailleurs le plus cloné en Chine.

Samsung Galaxy S7 Edge clonesDébut 2017, le Samsung Galaxy S8 a été commercialisé mais cela n’a pas empêché les Galaxy S7 et S7 Edge de continuer connaître le succès notamment en Chine où ils ont été les mobiles les plus clonés loin devant les iPhone. Cette information est donnée par AnTuTu qui s’est servi des données de 17 millions de tests pour en arriver là.

Samsung Galaxy S7 Edge : des clones qui marchent très bien contrairement au modèle original

Les smartphones de la firme sud-coréenne n’ont pas l’habitude de connaître le succès en Chine mais c’est tout le contraire pour leurs clones. En effet, 36.23% des téléphones de Samsung auraient été clonés contre 7.72% d’iPhone, 4.75% de mobiles Xiaomi, 4.46% de smartphones de OnePlus et de Oppo, et 3.40% de portables Huawei. Au sein des modèles du constructeur sud-coréen, c’est le Samsung Galaxy S7 Edge et plus particulièrement sa version européenne qui a le plus été copiée. On retrouve ensuite sa version chinoise. Vient ensuite le Galaxy S7. Il faut souligner que les copies rencontrent beaucoup plus de succès que les versions officielles.

Bien entendu, un clone ne propose pas les mêmes fonctionnalités et les mêmes performances que l’original mais il est souvent beaucoup moins cher, ce qui séduit de nombreux consommateurs. Malheureusement, il arrive souvent aux copies de surchauffer voire parfois d’exploser et il est très compliqué de déceler le faux du vrai. Vous pouvez le constater sur différents clones de l’iPhone X comme le Leagoo S9.

Que pensez-vous de cette news ? Laissez-nous un commentaire, nous les lirons tous avec plaisir !

Les clones chinois du Samsung Galaxy S7 Edge ont tout explosé !
2.2 (43.75%) 16 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here