Les dernières annonces du Nintendo Direct se passent ici

0

Un Nintendo Direct a été organisé cette nuit. Cette dernière a été mouvementée par les annonces complètements folles de la firme.

Les dernières annonces du Nintendo Direct se passent ici
Nintendo Switch

Un remake de Zelda Link’s Awakening sur la switch, le lancement de Super Mario Maker 2, bref, des nouvelles en veut tu en voilà, et des bonnes qui plus est.

Nintendo Direct : un programme de folie

Certains, malgré le boulot du lendemain matin, n’ont pas du beaucoup dormir et ils ont été récompensés par cette insomnie inopinée. Visiblement Super Mario Maker 2 débarque en juin. Cette annonce était certainement une des moins attendues, et elle est bien là. Un titre qui permettra de créer nos propres niveaux et d’échanger toujours un peu plus avec ses amis. Autre nouvelle, Fire Emblem Three House débarque le 26 juillet, une première annonce a été faite pour une sortie sur la Switch mais il n’en est rien. So Good. Astral Chain quant à lui sort le 30 aout.

Voir aussi >> Finalement, il y aurait une Nintendo Switch Mini en 2019 !

Platinium a l’air d’avoir plutôt pas mal construit son scénario. Un policier du futur est mis en scène ou son rôle, comme tout bon salarié de la marée-chaussée, est de faire régner l’ordre avec différentes créatures dans la ville. Dragon Quest XI arrive en automne. Le 11ème épisode risque de ravir les fans après quelques temps sur la Playstation 4. Zelda Link’s Awakening, c’est pour cette année !! Des graphismes revisité pour ce qui est certainement la grande nouvelle de ce Nintendo Direct. Nintendo vous a réellement gâté et a fait encore quelques annonces. Après vous avoir fait profité des plus grandes d’entre-elles, voici la rediffusion du live. Parcqu’on ne s’en lasse pas.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Les dernières annonces du Nintendo Direct se passent ici
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here