[ MAJ ] Les ondes Bluetooth et Wifi cancérigènes selon 250 médecins

16

Les Nations unies et l’Organisation mondiale de la santé ont reçu une pétition signée par 250 médecins à l’encontre des ondes Bluetooth et Wifi. Il y a de quoi s’inquiéter.

Les ondes Bluetooth et Wifi cancérigènes selon 250 médecins
250 qui portent le même avis, tu commences à y croire

Image toi juste avoir l’avis d’un médecin sur un objet cancérigène, tu te dis, c’est de la bêtise, deux tu commences à t’inquiéter, trois tu te dis que c’est certainement vrai, mais 250 ! Y’a clairement de quoi poser son téléphone bien sagement dans un coffre fort et ce jusqu’à l’éternité.

250 médecins ligués contre les ondes bluetooth et Wifi

Médecins, scientifiques, chercheurs, appelez-les comme vous voulez mais ils sont en tout cas 250 à avoir signé cette pétition. En effet, pour eux, les appareils sans fil présentent quelques dangers, et pas des moindres. Par appareils sans fil ont entend parler de smartphones, moniteurs pour bébé, tablette et on en passe. Ces quelques 250 médecins viennent de 40 pays différents et on voulu alerter l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Pour eux, toute connexion en bluetooth ou en wifi présente un réel danger. « De nombreuses publications scientifiques récentes ont montré que les champs électromagnétiques non ionisants affectent les organismes vivants à des niveaux bien inférieur que la plupart des directives internationales et nationales. Les effets incluent un risque accru de cancer, un stress cellulaire, une augmentation des radicaux libres nocifs, des dommages génétiques, des changements structurels et fonctionnels du système reproducteur, des déficits de l’apprentissage et de la mémoire, des troubles neurologiques et des effets négatifs sur le bien-être général de l’humain. » Rien que ça.

Pour eux, « les dommages vont bien au-delà de la race humaine, puisqu’il existe de plus en plus de preuves d’effets nocifs sur la vie tant végétale qu’animale. » Ils ajoutent même que « les agences de sécurité n’ont pas su imposer des lignes directrices suffisantes pour protéger le grand public, en particulier les enfants. » On sait désormais que la science va beaucoup moins vite que la technologie. Cette envie et ce besoin de toujours progresser technologiquement parlant sans pour autant s’assurer de la sécurité de la race humaine et de celles qui les entourent.

Une multitude de requêtes ont été faites par ses médecins afin que la population soit protégée et que « les enfants et les femmes enceintes soient davantage protégées, que les lignes directrices et les normes soient renforcées et les fabricants encouragés à développer des technologies plus sûres. Il faut absolument que les services publics responsables de la production, du transport, de la distribution et de la surveillance de l’électricité maintiennent une qualité d’alimentation adéquate et un câblage électrique adéquat pour minimiser les courants nuisibles, que le public soit pleinement informé des risques potentiels pour la santé liés à l’énergie électromagnétique et enseigne les stratégies de réduction des méfaits, ou encore que les professionnels de la santé soient informés des effets biologiques de l’énergie électromagnétique en recevant une formation sur le traitement des patients présentant une sensibilité électromagnétique. » Nous sommes désormais informés, il ne reste plus qu’à agir.

Voir aussi >> AirPods 2 : ce que l’on sait des futurs écouteurs Apple

[ MAJ ] : Nous tenions à préciser que notre source date de 2015 et qu’à aucun moment nous parlons des AirPods, comme nous avons pu le lire ici et là. Cet article n’est donc aucunement faussé, puisque le débat sur les ondes en général est toujours d’actualité.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

[ MAJ ] Les ondes Bluetooth et Wifi cancérigènes selon 250 médecins
2.3 (45.56%) 18 votes

16 COMMENTAIRES

  1. Je ne sais pas si ces ondes dont dangereuses ou pas pour la sante. Qui sont ces 250 medecins? Font-ils partie des chercheurs sur les ondes? Ou est cette petition? Il y a des milliers de medecins par le monde. Qui veut faire signer quoique ce soit, trouvera facilement 250 medecins pour signer n’importe quoi si tante que ces 250 soient des medecins ou meme des personnes physiques. Je trouve votre article un peu leger sans ces details.

    • Je suis électrosensible. J’ai fait mes recherches, ai étudié et obtenu une Maîtrise en Sciences et peux vous affirmer, sans l’ombre d’un doute, que la densité des champs électromagnétiques est tellement élevée qu’elle représente 18 zéros au-dessus du point à peu près normal de notre environnement magnétique.

  2. et il y a combien de médecin dans ces 40 pays, ces 250 médecins représente combien en pourcentage leur métier. Ces ondes justement, il y a eut je ne sais pas combien d’étude qui sont arrivé à la même conclusion, elles n’ont pas réussi à le prouver. cette news c’est du psycho-sceptique.

  3. Les Scientifiques :  » In addition, the recent in vitro and animal genotoxicity and carcinogenicity studies are rather consistent overall and indicate that such effects are unlikely at low levels of exposure ».

    Les 250 médecins: « Les dommages vont bien au-delà de l’espèce humaine : des preuves évidentes, toujours plus nombreuses, montrent les effets néfastes des ondes sur TOUS les végétaux et les animaux (d’une simple cellule, à l’abeille et aux mammifères). »

  4. Un mauvais article sans source. Qui traine depuis 2015 et qui a le droit a des traductions de temps en temps. Ils ont juste signé un papiers de 3 pages qui est une liste de 10 précautions. Et TOUS les articles qu’ils citent disent strictement le contraire. Il y a qu’une seul source qui dit que c’est dangereux. Et les taux d’exposition invoqué on provoqué des brulures non superficiels. En 2015, il avait essaye un coup de pub, Publier ce document lors d’un coloc de 20 personnes dans un hôtel à 2 rues du CE. L’idée c’était regardé on vas directement sur place alerté le CE. Il n’y avait pas de journaliste tellement ce n’avait aucun intérêt. Les seuls photos étaient les leur qu’ils ont rapidement supprimées.

  5. Fun fact, l’utilisation de smartphone provoque la chute de météorite. Tu prends le taux de cancer dans les rats des tests, tu soustrais le taux de cancer dans la population de rat non exposé aux ondes. tu obtiens le taux de mortalité du au météorite.

  6. Ce ne sont pas les ondes qui sont dangereuses, mais plutôt leurs fréquences et le temps d’exposition. Il y a des fréquences qui stimulent le dynamisme et le tonus, d’autres sont neutres, et d’autres sont désagréables, malaises. Ex.: les sons et les lumières, couleurs. Il y a des sons et combinaisons de sons qui mettent mal à l’aise, idem pour certaines couleurs.

    Et ce n’est pas nouveau, les Hindous, ainsi que les Grecs dans l’antiquité connaissaient déjà les effets du son, géométrie sonique ou sonic geometry. Et évidemment la CIA et d’autres groupes militaires et entreprises privées ont depuis longtemps des armes à ondes dirigées, armes psychotroniques…

    Vu qu’on peut trouver dans certains magasins et sites des sortes de sifflets sarbacanes sonores pour repousser les chats et chiens et d’autres animaux, alors il existe probablement des moyens similaires pour les humains…

    • « Ce ne sont pas les ondes qui sont dangereuses, mais plutôt leurs fréquences et le temps d’exposition.  » Cela na pas de sens. On vas rester sur le sujet des 100 kHz–300 GHz. Sinon on généralise à toutes les ondes et on est hors sujet.

      Faut pas respirer car ça génère de la vapeur d’eau! La CIA utilise l’eau pour des noyades et des tortures ou Warter boarding.

  7. Nous baignons dans un magma d’ondes électromagnétiques diverses depuis que la vie est apparue sur Terre. Et un milliard de milliard de fois plus puissantes. La vie est quand même apparue. Cette histoire d’électrosensibilité se soigne avec des billets de banque, seul remède qui calme les « ‘symptômes ». 250 médecins de par le vaste monde, c’est rien au mieux vraiment pas grand’chose.

    • Les sucrettes homéopathique à base de carte sim, nokia 3310 et compteur linky. Mais beaucoup moin efficasse que les sprays à base de poivre. Les sprays à base de poivre sont d’excellent moyen de renforcer ses défenses immunitaires. Le spray ou gel de type T1000W et appliqué directement sur les orifices communicant avec le monde extérieur (car c’est la ou rentre les méchantes ondes et microbes). A applique 3 fois par jour sur la gorge/yeux/oreille/anus.

    • Si tu regarde bien c’est l’organisation « emfscientist », L’organisation des 250 médecins qui republie, +3 fois par ans, les même informations.

      Initial release date: May 11, 2015
      Date of this version: January 1, 2019

  8. Pour eux, « les dommages vont bien au-delà de la race humaine, puisqu’il existe de plus en plus de preuves d’effets nocifs sur la vie tant végétale qu’animale. »
    J’espère que c’est une mauvaise traduction, parce que si un scientifique, médecin de surcroit me parle de race, il perd toute crédibilité. La race est un concept artificiel permettant de distinguer au sein d’une même espèce les individus ayant des caractéristiques physiques communes.

    • Et non c’est pas une erreur de traduction. La publication fait une page traduite dans 18 langues. Et c’est exactement l’information alarmiste et approximative qui a été co-signé. C’est dans le paragraphe « Scientific basis for our common concerns ». Oui oui les bases scientifiques.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here