Logan Paul et la forêt des suicides : un documentaire prévu

4

Logan Paul un jeune youtubeur, faisait régulièrement des vlogs sur sa chaîne YouTube sur différents thèmes.

Logan Paul et la forêt de suicide : un documentaire prévu
Logan Paul dans la forêt d’Aokigahara

Connaissez-vous Logan Paul ?  Ou du moins, avez-vous eu vent de la polémique qui s’est passée sur sa chaîne YouTube ? Ce jeune homme aime voyager et faire profiter sa communauté des paysage qu’il a la chance de visiter. Pourtant lors de cette vidéo qui s’est déroulée au Japon tout a mal tourné.

Logan Paul filme un homme pendu dans une forêt

Lors de son périple au Japon, Logan Paul décida de s’aventurer dans la forêt d‘Aokigahara. Aussi communément appelé « forêt des suicides ». Bien entendu, cette forêt est réputée pour être hantée au Japon et surtout, elle porte bien son nom. En quête de sensations fortes, Logan et son équipe de tournage s’aventurent donc dans cet endroit peu recommandé. Après quelques minutes de tournage, une image tragique apparaît sur les écrans de toutes les personnes regardant la vidéo : un homme pendu. Oui, pendant sa ballade au sein d’Aokigahara, la fine équipe est tombée nez à nez avec un corps inerte.

En voyant comme cela une opportunité de faire le buzz, Logan Paul s’est permis de filmer ce pauvre homme et d’émettre des commentaires moqueurs. Au lieu de couper directement la vidéo et de faire preuve d’empathie, le youtubeur a réagi comme un énergumène. Il a fait preuve d’un énorme manque de respect vis à vis de cette homme et de sa famille. Effectivement, pensant avoir buzzé sur YouTube, en voyant les commentaires publiés pour sa vidéo, Logan retomba de son nuage. En effet, sa communauté et d’autres youtubeurs ont complètement dénoncé son manque d’empathie et de respect. Pour s’excuser et étant surtout très gêné Logan Paul supprima la vidéo de sa chaîne YouTube et présenta ses excuses aux personnes qu’il avait touché ainsi qu’à la famille du défunt. Comme prévu, personne ne prit au sérieux ses excuses et sa communauté accusa le caractère sincère du jeune homme.

Après cet incident, la chaîne du jeune perdit énormément d’abonnés et il n’arrive toujours pas à combler ce trou. Logan Paul a joué avec le feu et il s’est bien brûlé. Cela ne l’a pas empêché de réaliser un documentaire sur cette période de sa vie. Ce type de formats est en train de prendre de l’ampleur sur YouTube et Logan Paul veut apporter sa pierre à l’édifice.

Avez-vous des avis à partager sur ce sujet ? Dites-nous tout en commentaires !

Logan Paul et la forêt des suicides : un documentaire prévu
3.3 (66.67%) 3 votes

4 COMMENTAIRES

  1. Et donc ? Un documentaire est prévu ?

    Vous manquez le sujet de votre article : le documentaire. Vous n’en parlez à aucun moment, on ne sait donc pas de quoi il retourne.

  2. Et vous faites de même en relayant cette info (qui plus est ancienne) et cette photo …
    Faire de l’audience sur un vieux bad buz : la classe !
    Cette séquence devrait rester où elle était : aux oubliettes !

  3. Alors perso je m’en cogne de ce clown mais honnêtement, relisez votre titre puis votre article.
    À quel moment que j’ai raté parlez-vous d’un documentaire?
    Également, on a tous saisi que ce mec était con, de là, est-ce nécessaire de tirer au bazooka sur des mouches?
    Vous avez 4 heures.

Laisser un commentaire