Logan Paul : incarnez le YouTubeur dans un jeu sur PC et Android

0

Le YouTubeur Logan Paul n’arrête pas de faire parler de lui ces temps-ci notamment à cause d’une vidéo où il filme un cadavre tout en se moquant de lui dans la forêt des suicides au Japon. Un jeu parodique dans lequel vous l’incarnez vient de sortir sur Android et PC.

Logan Paul : vous pouvez incarner le YouTubeur dans un jeu PC et Android« Logan Paul dans la forêt du suicide », voici le nom de ce jeu parodique non-officiel sur Android et PC dans lequel vous êtes ce YouTubeur qui fait actuellement polémique pour ses vidéos sur le Japon et celles où il tase deux rats morts. Votre objectif ? Trouver et filmer des pendus dans la forêt japonaise d’Aokigahara surnommée la forêt du suicide.

Ce jeu tournant en dérision Logan Paul surfe sur la polémique

On peut lire sur la description du jeu que l’on trouve sur le Xbox Marketplace que le joueur va devoir « explorer la forêt d’Aokigahara à la recherche de corps afin d’obtenir des millions de vues pour votre chaîne. ». On vous met ensuite en garde parce que « vous pouvez devenir l’un des corps que vous êtes venu filmer ». Certains ont été choqués de voir que la version sur PC n’était pas déconseillée aux plus jeunes.

Xbox serait actuellement en train de supprimer le jeu de sa plateforme et si vous voulez incarner Logan Paul sur Android, vous allez être déçu. En effet, Google n’a pas entendu longtemps avant de l’effacer de son listing sur le Play Store. Pas de 3D contrairement à la version pour PC puisque c’était un Logan en 2D que le joueur pouvait diriger. Ici, il fallait cumuler les likes et les vues en ramassant des pièces en forme de pouce. Une chute et c’était la mort.

Si YouTube a démonétisé les vidéos de Logan Paul, le YouTubeur n’a pas été banni de la célèbre plateforme. Nombreux sont ceux qui estiment que cette sanction aurait dû être appliquée.

Que pensez-vous de cette news ? Dites-nous en commentaire !

Logan Paul : incarnez le YouTubeur dans un jeu sur PC et Android
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here