Logan Paul : une croisière en Antarctique pour vérifier si la Terre est plate

2

Logan Paul s’est récemment rapproché des Flat Earthers. Et maintenant, le YouTubeur veut aller en Antarctique afin de voir si notre planète est plate.

Logan Paul : une croisière en Antarctique pour vérifier si la Terre est plate
Logan Paul lors d’une interview avec Jimmy Kimmel

Décidément, Logan Paul ne cessera jamais de nous surprendre ! Le YouTubeur a pas mal fait parler de lui ces derniers temps à cause des contenus peu conventionnels, voire polémiques qu’il diffuse sur sa chaîne. Récemment, il s’est par exemple amusé à filmer des accidents de voiture et des cadavres de suicidés. Vers le début de l’année, il a aussi annoncé vouloir devenir gay durant un mois, histoire d’attaquer l’année en beauté. Etrange non ? Mais vous n’avez pas encore tout vu ou entendu ! Plus étrange encore, notre homme souhaite désormais se rendre en Antarctique dans le but de vérifier si la Terre est plate.

Logan Paul est-il convaincu que la Terre est plate ?

On ne peut pas vraiment affirmer une telle idée en ce moment. Toutefois, il n’y a pas longtemps, le YouTubeur s’était rendu à une conférence organisée par les Flat Earthers, groupement de personnes qui croient dur comme fer à la théorie de la Terre plate. Pour l’occasion, Logan Paul a pris la parole et n’a pas manqué de faire savoir son soutien pour les platistes. Une prise de positionnement qui a surpris plus d’un, d’autant qu’il a déclaré être prêt à tout pour connaître la vérité.

Le YouTubeur s’était par la suite rétracté et a expliqué que sa prise de parole lors de la conférence a été faite dans le cadre du tournage d’un documentaire. Il ne renonce toutefois pas à son projet de tout faire pour connaître la vérité puisque Logan Paul prévoit d’aller en Antarctique avec l’objectif de vérifier si la Terre est bien plate ou ronde.

Que pensez-vous du projet de Logan Paul ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Logan Paul : une croisière en Antarctique pour vérifier si la Terre est plate
2.4 (48%) 5 votes

2 COMMENTAIRES

  1. Mais surtout qu’il cherche bien et ne rentre pas tant qu’il n’aura pas trouvé le bord du monde. Il en faudrait un second pour aller vérifier que leur conception n’est pas inversée et que ce serait finalement en arctique.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here