Mushroom Rally Karting : Mario Kart en plein Paris, ça arrive

0

Vous l’avez pensé, ils l’ont fait. Une course complètement folle dans les rues de Lutèce est prévue, et ce pour les fans de Mario Kart. Mushroom Rally Karting j’arrive.

mk - Mushroom Rally Karting : Mario Kart en plein Paris, ça arriveOn l’a tous rêvé, jeter une banane à bord de sa 206 derrière un mec qui vous colle un peu trop au train. La Mushroom Rally Karting vous offre, à peu de choses prêt, l’occasion d’enfiler un chapeau rouge, une salopette bleue et de crier « HERE WE GO » boulevard Haussmann.

Mario Kart : une Mushroom Rally Karting à la parisienne

Enfin en France, enfin ! 600 places disponibles pour une course qui promet d’être complètement folle et bien bien fun. Alors que des pays comme le Japon ou les Etats-Unis se sont déjà essayé à l’exercice (Los Angeles, Boston, Miami, Houston). C’est le moment parfait pour enfiler cette salopette bleue qui reste au fond de votre garde robe depuis que votre pote vous a dit que vous ressembliez à un plombier. Et de toute manière, on peut bien être fan de tuyauterie et aimer Mario Kart. Il est déjà possible de s’inscrire sur le site FeverUp, on l’on peut également lire : « Ce que l’on te propose : une participation à la Mushroom Rallye Karting, le karting costumé inspiré par le jeu vidéo Mario Kart. Inscris-toi sur la liste ci-dessous et sois le premier à être informé dès que les tickets seront mis en vente ! »

Voir aussi >> 90 000 euros pour une cartouche sous blister de Super Mario Bros

D’autres précisions sont également apportées quelques lignes plus loin : « Ce qui t’attend : tu as toujours voulu te mettre dans la peau de tes personnages de jeux vidéo préférés ? Enfile ta tenue et prépare-toi à vibrer à toute vitesse au Mushroom rallye Karting ! Participe à une expérience grandeur nature en collectant un maximum d’étoiles et surtout fait gaffe aux peaux de banane. À vos marques, prêts, partez ! » Une bonne manière de chauffer un maximum de personne et d’inciter les gens à s’inscrire. En attendant nous, on file sur un circuit pour s’entraîner, et on achète un bon gros stock de banane.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Mushroom Rally Karting : Mario Kart en plein Paris, ça arrive
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here