Partager la publication "Mushroom Rally Karting : Mario Kart en plein Paris, ça arrive"
Vous l’avez pensé, ils l’ont fait. Une course complètement folle dans les rues de Lutèce est prévue, et ce pour les fans de Mario Kart. Mushroom Rally Karting j’arrive.
On l’a tous rêvé, jeter une banane à bord de sa 206 derrière un mec qui vous colle un peu trop au train. La Mushroom Rally Karting vous offre, à peu de choses prêt, l’occasion d’enfiler un chapeau rouge, une salopette bleue et de crier « HERE WE GO » boulevard Haussmann.
Mario Kart : une Mushroom Rally Karting à la parisienne
Enfin en France, enfin ! 600 places disponibles pour une course qui promet d’être complètement folle et bien bien fun. Alors que des pays comme le Japon ou les Etats-Unis se sont déjà essayé à l’exercice (Los Angeles, Boston, Miami, Houston). C’est le moment parfait pour enfiler cette salopette bleue qui reste au fond de votre garde robe depuis que votre pote vous a dit que vous ressembliez à un plombier. Et de toute manière, on peut bien être fan de tuyauterie et aimer Mario Kart. Il est déjà possible de s’inscrire sur le site FeverUp, on l’on peut également lire : « Ce que l’on te propose : une participation à la Mushroom Rallye Karting, le karting costumé inspiré par le jeu vidéo Mario Kart. Inscris-toi sur la liste ci-dessous et sois le premier à être informé dès que les tickets seront mis en vente ! »
Voir aussi >> 90 000 euros pour une cartouche sous blister de Super Mario Bros
D’autres précisions sont également apportées quelques lignes plus loin : « Ce qui t’attend : tu as toujours voulu te mettre dans la peau de tes personnages de jeux vidéo préférés ? Enfile ta tenue et prépare-toi à vibrer à toute vitesse au Mushroom rallye Karting ! Participe à une expérience grandeur nature en collectant un maximum d’étoiles et surtout fait gaffe aux peaux de banane. À vos marques, prêts, partez ! » Une bonne manière de chauffer un maximum de personne et d’inciter les gens à s’inscrire. En attendant nous, on file sur un circuit pour s’entraîner, et on achète un bon gros stock de banane.
N’hésitez pas à réagir en commentaires !