Netflix : une astuce secrète pour demander des films et des séries non disponibles

0

Qui n’aime pas regarder de temps en temps des films ou des séries sur la plus grande plateforme de diffusion au monde, Netflix ? Et saviez-vous que vous pouvez même réclamer des séries et des films qui ne sont pas disponibles dans son catalogue ? C’est une astuce toute simple que la plupart de ses utilisateurs ignorent.

Netflix : une astuce secrète pour demander des films et des séries non disponibles
Netflix

Il arrive parfois que la recherche d’un programme sur Netflix ne mène à rien, car le titre demandé n’est pas encore listé sur son catalogue. Dans ce cas, il existe une section de la page d’aide qui permet de résoudre ce problème.

Un secret de Netflix dévoilé grâce à un tweet

C’est grâce à un tweet de la page officielle de Netflix Philippines que la page de requête a été découverte. Un utilisateur a demandé à ce compte pourquoi le standup de l’humoriste Chelsea Peretti ne figurait pas encore dans son catalogue. Il a reçu une réponse avec un lien direct sur cette page de requête. Un comédien américain a partagé cette URL et c’est devenu un buzz depuis.

Comment vous en servir ?

Pour utiliser cette page, il faut vous connecter à votre compte d’utilisateur Netflix. Un petit formulaire à 3 cases vous sera proposé. Remplissez la partie qui vous intéresse et cliquez après sur « soumettre une suggestion ». La page change après en anglais et vous donne les raisons pour lesquelles votre titre est indisponible. Dans le cas de Game of Thrones, par exemple, il ne peut pas les diffuser, car cette série appartient à son concurrent, HBO.

Une autre manière de se faire entendre

Au cas où il n’y aurait aucune raison empêchant la diffusion du film ou de la série que vous avez demandé, le site vous demande de patienter. Vous serez immédiatement prévenu quand ce sera disponible sur cette plateforme.

Si vous aimez la Casa de Papel, sachez qu’il y aura une saison 3 sur Netflix ! N’hésitez pas à réagir sur cette news dans les commentaires.

Netflix : une astuce secrète pour demander des films et des séries non disponibles
2.1 (42.86%) 7 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire