Niantic réagit au coup de gueule des joueurs de Pokemon Go concernant la dernière mise à jour

0

niantic

Alors qu’hier Pokemon Go se voyait offrir une mise à jour controversée, le développeur Niantic répond aujourd’hui aux joueur concernés.

La mise à jour 0.31.0 sur Android et 1.1.0 sur iOS est arrivée sur Pokemon Go, le phénomène du moment. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas plu à tout le monde. Ere Numérique vous en parlait d’ailleurs hier, avec l’apparition de divers coups de gueule sur la toile. En effet, elle supprimait notamment les services qui localisait les Pokemon, comme Pokevision, mais aussi l’indicateur des 3 pas qui aidait les joueurs à trouver leurs créatures ! Du coup, les joueurs ne sont pas contents puisque Pokevision était un moyen simple et légal de retrouver les Pokemon selon les endroits du monde. Mais aujourd’hui, Niantic répond via Facebook et Twitter à tous les joueurs mécontents.

Un possible retour des « 3 pas »

Ainsi, le communiqué est assez long et s’adresse directement aux joueurs, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

niantic jeuxvideo
Crédits : jeuxvideo.com

Suite au communiqué, on espère donc sincèrement que l’application reviendra à ses premiers amours, mais aussi qu’elle se dotera d’autres mises à jour intéressantes. En effet, le sous texte nous indique notamment que le jeu pourrait réintégrer le système des 3 pas, mais avec plus de lisibilité. De plus, le titre pourrait arriver dans bien d’autres pays, émergents ou non, afin de satisfaire le plus grand nombre de monde possible. Dans tous les cas, on ne s’inquiète pas quant à la propension de Niantic de suivre son joueur et ses utilisateurs avec panache. On sait que le jeu obtiendra de nombreuses mises à jour de par les mois et les années qui s’ensuivent. En 2017 par exemple, elle obtiendra des championnats.

Via : jeuxvideo.com

Que pensez-vous de la réaction de Niantic ? Admirez-vous le fait que le studio réponde aux joueurs ? N’hésitez pas à poster des commentaires dans la zone dédiée ci-dessous, cela nous fera très plaisir.

Pokemon Go

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here