La Nintendo Switch 2, ce n’est pas pour maintenant !

0

Très satisfait par sa console hybride, Shuntaro Furukawa, président de Nintendo, ne prévoit pas de sortir une Nintendo Switch 2 cette année.

La Nintendo Switch 2, ce n'est pas pour maintenant !
Nintendo Switch

La Switch fonctionne plutôt bien, c’est même la console la plus vendue au Japon et aux États-Unis. En France, Nintendo a écoulé plus de deux millions de consoles. Pourquoi s’arrêter maintenant ? Pour Shuntaro Furukawa, ça ne sert à rien de sortir cette année une Nintendo Switch 2. Il ne compte pas non plus baisser le prix de la génération actuelle.

Objectif : vendre plus de 20 millions de Nintendo Switch sur une année fiscale

En mars 2019, Shuntaro Furkawa espère qu’il aura écoulé plus de 20 millions de Nintendo Switch sur une année fiscale : « C’est un but ambitieux, mais qui en vaut la peine. Donc nous le maintiendrons. La Nintendo Switch est notre objectif de vente principal, et nous ne considérons pas de baisse de prix ou de successeur pour le moment ». C’est donc une certitude, Nintendo ne compte pas de sortir une Nintendo Switch 2 cette année.

Voir aussi >> La Nintendo Switch 2, c’est pour 2019 ?

Pourtant, le Wall Street Journal affirmait que la firme nippone allait lancer une nouvelle version de la célèbre console cette année et plus précisément cet été. Cette console, toujours hybride, devait se doter d’un écran LED et afficher des bordures plus fines. Pour le moment, on peut arrêter de spéculer, la Switch n’aura pas d’héritière. Ne vous attendez pas non plus à une baisse de prix venant de la part de la firme japonaise. Nul doute que son catalogue de jeux va être un allié de poids pour séduire encore de nombreux gamers et battre des records en 2019.

Que pensez-vous de cette news ? Réagissez dans les commentaires !

La Nintendo Switch 2, ce n’est pas pour maintenant !
2.5 (50%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here