Nokia confirme sa présence au MWC 2017 à Barcelone

4

nokia-mwc-2017

Le grand retour de Nokia dans le domaine de la téléphonie mobile se précise. Le fabricant finlandais vient de confirmer sa présence au salon MWC 2017 de Barcelone.

Nokia, après la fin de son accord avec Microsoft pour l’utilisation de la marque pour des smartphones, va signer son grand retour dans ce domaine et cela se fera donc au salon Mobile Word Congress qui se tiendra à Barcelone du 27 février au 2 mars 2017.

Deux smartphones attendus

Pour officialiser sa présence sur le salon, Nokia a tout simplement utilisé Twitter :

Et donc cette annonce s’accompagne aussi d’un rendez-vous pour une keynote tenue par Rajeev Suri, le grand patron de Nokia.

Bien sûr, cette présence au MWC 2017 faut monter la tension d’un cran chez les fans de la marque avec la grande espérance de voir les nouveaux smartphones de Nokia. Mais les dernières rumeurs font état que l’arrivée de deux smartphones serait plutôt prévue pour le début de second trimestre 2017 et que le MWC arriverait un peu trop tôt.

Toutefois, Nokia pourrait tout de même aborder le sujet sans trop dévoiler d’éléments même si la tablette, connue sous le nom de code D1C, s’est déjà fait repérer à plusieurs reprises.

En tout cas, Nokia semble prendre très au sérieux son retour sur le marché de la téléphonie, peut-être pour faire oublier les déboires des appareils vendus par Microsoft. Mais il reste encore plusieurs mois avec le salon de Barcelone et de nouvelles choses pourront peut-être arriver à nos et vos oreilles.

Noter cet article

4 COMMENTAIRES

  1. Oui mais l’erreur est toujours presente dans la recherche google :

    Résultats de recherche
    Image issue d’un article pour la recherche « nokia » (source : Ere Numérique)
    Nokia confirme sa présence au MWC 2017 à Barcelone
    Ere Numérique-il y a 20 heures
    Le grand retour de Nokia dans le domaine de la téléphonie mobile se précise. Le fabricant suédois vient de confirmer sa présence au salon MWC 2017 de …

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here