Notre-Dame de Paris : Ubisoft offre gratuitement son jeu Assassin’s Creed Unity

0

Pour rendre hommage à la Cathédrale Notre-Dame de Paris, Ubisoft décide d’offrir son jeu Assassin’s Creed Unity.

Notre-Dame de Paris : Ubisoft offre gratuitement son jeu Assassin's Creed Unity
Ubisoft offre son jeu Assassin’s Creed Unity

Après le terrible incendie qui a détruit la Cathédrale, le studio Ubisoft a annoncé qu’il offrait gratuitement à ses utilisateurs son jeu vidéo Assassin’s Creed Unity (sorti en novembre 2014) sur PC pendant une semaine.

Le jeu Assassin’s Creed Unity offert pour rendre hommage à Notre-Dame de Paris

En effet, le studio Ubisoft a fait une annonce hier sur son blog, qui devrait ravir les fans du jeu Assassin’s Creed Unity : « À compter d’aujourd’hui, et durant toute une semaine, Ubisoft offre la version PC d’’Assassin’s Creed Unity’ à toutes celles et ceux qui le souhaitent ». Le jeu va donc être disponible pendant seulement une semaine (autrement dit jusqu’au 25 avril) sur PC. Il vous suffira de vous diriger sur Uplay ou sur le Ubisoft Store pour pouvoir le télécharger et de renseigner au préalable son compte Ubisoft (ou d’en créer un si vous n’en avez pas). Notre-Dame de Paris n’est pas le seul monument à être présent dans le jeu. En effet, Ubisoft a reconstitué également les plus beaux monuments de la ville de Paris tels que l’Île de la Cité, l’Île Saint-Louis, le Palais du Louvre, les Tuileries ou encore la Bastille et le Palais du Luxembourg.

Voir aussi >> Quand YouTube a associé l’incendie de Notre-Dame de Paris à l’attentat du 11 septembre

En plus d’offrir le jeu vidéo, le créateur Ubisoft a déclaré également qu’il allait donner la somme de 500 000 euros pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris. Il encourage notamment toutes les personnes à faire un don. N’hésitez pas à vous rendre donc sur le site de la fondation du Patrimoine.

Avez-vous hâte de jouer à ce jeu vidéo ? Dites-le nous en commentaires !

Notre-Dame de Paris : Ubisoft offre gratuitement son jeu Assassin’s Creed Unity
3.7 (74.29%) 7 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here