Orange vs TF1 : une autre façon d’accéder à la chaîne sur votre Livebox !

15

C’est la guerre entre Orange et TF1, suite au refus de l’opérateur de payer les 25 millions d’euros demandés par le groupe. Face au blocage des 5 chaînes du groupe sur la Livebox et sur le service de replay MYTF1 dans peu de temps, de nombreux abonnés sont montés au front sauf qu’il est possible de passer par la TNT pour les avoir.

Orange vs TF1 : une autre façon d'accéder à la chaîne sur votre Livebox !Rien ne va plus entre TF1 et Orange. Les abonnés n’ont plus accès aux contenus en replay MYTF1 depuis le 1er février et bientôt, ce seront les chaînes du groupe qui ne seront plus disponibles en clair à savoir TF1, TMC, TFX, LCI et TF1 Séries Films. Si vos programmes préférés sont sur ces chaînes et que vous ne voulez pas les louper, vous pouvez tout simplement passer par la TNT.

Pour regarder TF1 sur votre Livebox Orange, la TNT est votre amie !

Oui il fallait y penser, il est toujours possible d’avoir les chaînes du groupe TF1 sur sa télévision grâce à la TNT. La méthode est simple, il vous suffit de vous rendre sur « Chaînes TNT » dans les réglages de votre Livebox Orange et de faire « Ok ». Vous n’aurez plus qu’à lancer une recherche de chaînes pour obtenir au total 27 chaînes parmi lesquelles 5 appartenant au groupe.

Si vous voulez accéder au service de replay MYTF1, vous pouvez tout simplement vous rendre sur le site de TF1 depuis votre ordinateur ou télécharger l’application sur le Play Store ou l’App Store. Grâce à la Google ChromeCast ou l’Apple TV, les programmes pourront être retransmis sur votre TV. Notez que l’opérateur a récemment reçu une assignation de la part du groupe.

Que pensez-vous de ces solutions ? En avez-vous une autre ? Dites-nous tout dans les commentaires !

Orange vs TF1 : une autre façon d’accéder à la chaîne sur votre Livebox !
2.6 (52.38%) 21 votes

15 COMMENTAIRES

  1. Salut
    S’ils veulent se tirer une balle dans le pied laissons les faire.
    Quand au coût de la publicité sur TF1 et compagnie baissera
    il vont pleurer à trop vouloir des fois il faut y réfléchir pour
    que ce ne soit pas contre productif.
    TF1 vous n’êtes pas tout puissant .
    Cordialement
    PS:Pour moi une chaine que je regarde que par hasard

  2. Attention pour les Chromecast, l’Appli MyTF1 ne les supporte pas. Il faut caster l’ensemble de son téléphone (et tous ne sont pas compatible) ou son onglet Chrome du PC.

    Par ailleurs l’appli n’est pas non plus disponible sous android TV.

    Mais bon, après tout qui veut de TF1…?

  3. A quoi cela sert de mettre un comment si celui-ci n’est pas posté malgré
    qu’il ne contient aucun propos injurieux.
    Messieurs ou mes dames je vous souhaite bonne continuation sans commentaires

  4. Ce problème si il continu il va régler par l état et le gouvernement .n oubliez pas que chaque citoyen paie une redevance télé à l état chaque année en plus de abonnement pour un opérateur. Si on calcule le prix de la redevance télé +l abonnement .sa fait déjà une certaine somme donc il faudrait arrêter de prendre les citoyens français pour des pigeons qui ne serve qu’ à payer .

  5. « orange a recu une assignation de TF1 »

    une assignation a quoi ? l’obliger de payer ? et puis quoi encore ?
    bientot on pourra assigner n’importe qui a payer pour n’importe quoi.

    TF1 n’a qu’a proposer différent pack aux FAI, qui feront leur choix, au lieu d’imposer un seul pack.

  6. Cette news est incomplète… en effet si vous n’avez pas d’antenne TNT branchée sur l’entrée TNT de la box… vous ne recevrez pas les chaines.
    Et ceux qui ont une antenne TNT la branche souvent déjà sur leur télé ou décodeur opérateur et sont donc au courant de cela…
    bref cette news est inutile à mon avis et donne de faux espoirs aux gens.

Laisser un commentaire