Non, ce n’est pas une Nintendo Switch, c’est le Black Shark 2 !

0

Le Black Shark 2 a été officialisé par Xiaomi hier à Pékin. Cette troisième version du smartphone gaming de la marque chinoise a de quoi offrir une expérience mémorable.

Non, ce n'est pas une Nintendo Switch, c'est le Black Shark 2 !
Black Shark 2

Après deux modèles séduisants dans l’ensemble, le Black Shark et le Black Shark Helo, Xiaomi lance le Black Shark 2, une nouvelle version qui ressemble à une certaine Nintendo Switch avec ses manettes détachables et qui promet une expérience très premium. Lumière sur ce smartphone gaming très séduisant sur le papier.

Black Shark 2 : Snapdragon 855, jusqu’à 12 Go de RAM, grand écran AMOLED, le top !

Comme le Xiaomi Black Shark Helo, le Black Shark se tourne vers la technologie AMOLED pour son écran de 6.39 pouces. Sous ce dernier, on retrouve un capteur de pression proche du 3D Touch d’Apple et un lecteur d’empreintes digitales. La bête est animée par une puce Qualcomm Snapdragon 855 et de 8 à 12 Go de mémoire vive. La capacité de la mémoire interne s’élève à 128 ou 256 Go. Pour ne pas brûler les mains de l’utilisateur après un enchaînement de parties sur PUBG Mobile, le Black Shark 2 embarque un système de refroidissement qui serait en mesure de baisser la température de 14 degrés. Et si vous voulez être complètement immergé dans votre jeu, la marque propose des manettes amovibles qui transforme le Black Shark 2 en Nintendo Switch. La ressemblance avec la console de Nintendo s’arrête là puisque le smartphone de Xiaomi ne propose pas un catalogue aussi riche.

Voir aussi >> [ Prise en main ] Xiaomi Mi 9 : pourquoi est-il aussi bon ?

Côté photo, on retrouve au dos du Black Shark 2 un capteur de 48 millions de pixels couplé à un autre de 12 millions de pixels. Pour les selfies, le téléphone gaming de la firme chinoise intègre une caméra frontale de 20 millions de pixels.

Le Xiaomi Black Shark 2 est disponible en Chine à partir de 420 euros HT (3200 Yuans) dans sa version 6 + 128 Go. La version 12 + 256 Go est affiché à 552 euros HT (4200 Yuans).

Que pensez-vous de ce smartphone gaming ? Dites-le nous dans les commentaires !

Non, ce n’est pas une Nintendo Switch, c’est le Black Shark 2 !
3.6 (72%) 5 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here