PocketSprite : la plus petite console au monde pour fans de rétrogaming !

0

Fans de retrogaming : découvrez PocketSprite, dispositif d’émulation portable qui fait la taille… d’un porte-clés ! Une console à emporter partout.

PocketSprite : la plus petite console au monde pour fans de rétrogaming !

En décembre, on vous parlait de la console Ataribox. On continue sur notre lancée « retrogaming » avec PocketSprite, qui va vous permettre de redécouvrir vos jeux vidéo rétro préférés partout. Ultraportable, cette consoleémulateur n’est pas un gadget : elle vous offre un accès instantané aux classiques du jeu vidéo. Dans les transports, dans une salle d’attente, plus de raison de s’ennuyer : vous allez pouvoir jouer à tout moment, dès que l’envie vous en prend. Vous pouvez reprendre la partie là où vous en êtes resté, dès que vous avez une minute de libre.

Un émulateur qui se glisse dans votre poche ? Oui, c’est possible avec PocketSprite !

Équipée des émulateurs GNUBoy pour Game Boy et Game Boy Color et SMS Plus pour Sega Master System et Game Gear, PocketSprite répond aux envies des fans de rétrogaming ! Même si elle est minuscule, cette console d’émulation complète est agréable à utiliser. Elle vous suit à chacun de vos déplacements. Elle garantit également un ajout facile des nouveaux jeux et nouvelles applications en un seul clic. Open Source, PocketSprite est une grande console de jeu dans un tout petit format.

Niveau caractéristiques, cet émulateur intègre un écran OLED couleur à contraste élevé de 96 x 64 pixels seulement. Il possède le Bluetooth, une compatibilité Wi-Fi et une batterie interne rechargeable. Doté d’un superbe boîtier robuste en ABS, PocketSprite dispose de 128 Mo d’espace de stockage, soit l’espace nécessaire pour des dizaines de ROMs de jeux retro. Pour le chargement, connectez-la au même réseau Internet que l’ordinateur sur lequel sont stockées les ROMs, afin de les charger dans votre console porte-clés.

La campagne de financement de PocketSprite a été lancée cette semaine de février. Les amateurs de rétrogaming doivent être nombreux puisque c’est un véritable succès : les 20 000 dollars espérés par les créateurs de la mini-console ont déjà été récoltés.

Si vous souhaitez acquérir cette console, il faudra tout de même être patient : elle sera disponible en mai prochain pour 45 euros, frais de port compris. Mais seulement, sur sa page Crowd Supply.

Allez-vous vous laisser tenter par la PocketSprite ? Dites-nous tout en commentaire !

PocketSprite : la plus petite console au monde pour fans de rétrogaming !
3.4 (68.57%) 7 votes

Pas de commentaires

Laisser un commentaire