Pocophone F2 : Qualcomm Snapdragon 855 et Android Q sur Geekbench !

0

Cette année encore, la marque de Xiaomi, Poco, pourrait sortir l’artillerie lourde. Un Pocophone F2 tournant sous Android Q est apparu sur Geekbench avec un Qualcomm Snapdragon 855.

Pocophone F2 : Qualcomm Snapdragon 855 et Android Q sur Geekbench !
Pocophone F1

Android Q est déjà disponible dans une version bêta déployée pour le moment sur toutes les versions de Google Pixel. Cependant, cette nouvelle version de l’OS de Google est mentionné sur un benchmark du Pocophone F2 nommé Xiaomi Poco F2 sur Geekbench. Vu le score qu’il affiche avec son Snapdragon 855, tout porte à croire que nous sommes loin de la version finale.

4 Go de RAM pour la version de base du Pocophone F2 ?

Le benchmark du Pocophone F2 sur Geekbench débouche sur un score Single-Core de 1 776 points et sur un score Multi-Core de 6 097 points. Normalement, un smartphone équipé d’une puce Qualcomm Snapdragon 855 est censé atteindre 3 000 points en Single-Core et 10 000 points en Multi-Core. On est donc loin du compte. D’autres informations sont laissées par le Pocophone F2 après son passage sur Geekbench. Ainsi, on apprend qu’il possède 4 Go de mémoire vive, ce qui est plutôt surprenant étant donné que le Pocophone F1 a été lancé avec 6 ou 8 Go de RAM. On peut aussi voir que le Pocophone F2 évolue sous Android Q. Une chose est sûre, il ne risque pas d’être commercialisé dans les prochaines semaines mais plutôt dans les prochains mois.

Le Pocophone F2 apparaît sur Geekbench !
Le Pocophone F2 apparaît sur Geekbench !

Voir aussi >> [ Prise en main ] Pocophone F1 : un rapport qualité/prix spectaculaire

En attendant, Pocophone devrait prochainement sortir un F1 Lite doté d’une puce Qualcomm Snapdragon 660 et de 4 Go de mémoire vive. Contrairement au Pocophone F2, cette version allégée tournerait sous Android 9 Pie. Ses scores sur Geekbench sont beaucoup plus proches de ce que l’on a déjà pu voir. En effet, le Pocophone F1 Lite affiche un score Single-Core de 1 341 points et un score Multi-Core de 4 830 points.

Que pensez-vous de cette news ? Laissez-nous votre avis dans les commentaires !

Pocophone F2 : Qualcomm Snapdragon 855 et Android Q sur Geekbench !
3 (60%) 8 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here