[ Prise en main ] Motorola Moto G7 : une nouvelle génération pleine d’arguments

0

Motorola veut séduire plus de personnes et c’est pour cette raison que la firme américaine a décidé de sortir quatre Motorola Moto G7 au lieu de deux.

[ Prise en main ] Motorola Moto G7 : une nouvelle génération pleine d'arguments
Les Motorola Moto G7
La gamme Moto G a déjà 6 ans et en 6 ans, Motorola a vendu 100 millions d’exemplaires. Si l’année dernière, la firme a commercialisé en France deux Motorola Moto G6, elle en rajoute deux de plus en 2019 pour attirer davantage de consommateurs. Au menu, un Motorola Moto G7, un Moto G7 Plus, un Moto G7 Power et un Moto G7 Play.

Motorola Moto G7 : plus séduisant, plus puissant, une réussite

Le Motorola Moto G7 dispose d’un écran Max Vision Full HD+ de 6.2 pouces qui est surmonté par une encoche en forme de gouttes d’eau. À l’intérieur, on trouve un processeur Qualcomm Snapdragon 632 qui est associé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne. Côté photo, le Moto G7 est doté d’un double capteur dorsal de 12 + 5 millions de pixels. Des fonctionnalités ludiques sont à votre disposition. On pense notamment au mode cinémagraphe pour geler des éléments sur un gif. Tournant sous Android Pie comme les autres membres de la gamme, le Motorola Moto G7 offre une expérience presque totalement pure sur l’OS de Google. L’alimentation est gérée par une batterie de 3000 mAh. La technologie de charge rapide TurboPower est de la partie.

Vous pouvez le précommander dès maintenant et en exclusivité sur Amazon au prix de 249.99 euros. Les livraisons débuteront le 15 février comme pour les autres modèles.

Motorola Moto G7 Plus : une fiche technique très solide

Voici le flagship de la nouvelle génération de Moto G, le Motorola Moto G7 Plus. Ce smartphone mise à fond sur la photo avec une double caméra dorsale de 16 + 5 millions de pixels couplée à un stabilisateur d’image optique. Il fait aussi appel à une intelligence artificielle qu’on a hâte de découvrir plus en détails. Avec le mode zoom haute résolution ou la fonctionnalité composition intelligente, Motorola est persuadé que les consommateurs se transformeront immédiatement en photographes professionnels. L’écran Max Vision de 6.2 pouces propose de la Full HD+ et on retrouve deux haut-parleurs stéréo Dolby Audio. Une puce Qualcomm Snapdragon 636 anime le Motorola Moto G7 Plus. On retient la présence dans la boîte d’un chargeur TurboPower 27W qui permettrait à ce téléphone de proposer 12 heures d’autonomie pour 15 minutes de charge. Le Moto G7 Plus vous sera facturé 329.99 euros.

Motorola Moto G7 Power : une autonomie qui s’annonce spectaculaire

Le Motorola Moto G7 Power pourrait bien être l’un des smartphones les plus endurants de l’année. Ce téléphone intègre une puissante batterie de 5000 mAh qui assurerait 60 heures d’autonomie en mode polyvalent. La configuration du Moto G7 Power se compose d’un processeur Qualcomm Snapdragon 632, de 4 Go de mémoire vive et de 64 Go de mémoire interne. Il possède par ailleurs une dalle Max Vision de 6.2 pouces qui propose de la HD+. Pour ce mobile, il faudra débourser 229.99 euros.

Voir aussi >> Motorola : un écran pliable pour smartphone a été breveté

Motorola Moto G7 Play : la gamme E peut se sentir menacée

À côté de sa gamme G, Motorola a pris l’habitude de lancer chaque année des Moto E qui se focalisent sur le marché de l’entrée de gamme avec des prix inférieurs à 200 euros. En 2019, la marque propose le Motorola Moto G7 Play à 169.99 euros. Ce smartphone à petit prix intègre un processeur Qualcomm Snapdragon 632 associé à 2 Go de RAM et 32 Go de stockage interne. Sa batterie peut également être rapidement chargée grâce au chargeur TurboPower 15W qui figure sur tous les modèles sauf le G7 Plus. Ce téléphone pas cher mise aussi sur sa compacité avec son écran de 5.7 pouces au format 19:9. Au dos du Motorola Moto G7 Play, on trouve un unique capteur de 13 millions de pixels.

Conclusion

Comme l’année dernière, Motorola propose des smartphones séduisants à un prix très compétitif. Malgré la concurrence chinoise, la firme devrait s’en sortir sur le terrain de l’entrée et du milieu de gamme puisque ces téléphones s’adressent à toute sorte d’utilisateurs.

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here