Samsung Sero : une télévision verticale pensée pour les millenials

1

Le Samsung Sero est désormais officielle ! C’est une télévision verticale qu’on peut utiliser comme un smartphone géant.

Samsung dévoile Sero, une télévision verticale pensée pour les millenials
Le Samsung Sero propose un mode vertical et horizontal

Il n’y a pas qu’au niveau des smartphones que Samsung sait innover. Il faut rappeler que le géant coréen figure également parmi les plus grands constructeurs de téléviseur au monde. Et dans ce domaine, il réussit plutôt bien ! Son dernier produit en date se nomme Sero. Il a été dévoilé hier et présente la particularité de pouvoir se dresser à la verticale et à l’horizontal. Le téléviseur peut en effet pivoter à 90 degrés, de sorte à ce qu’on peut l’utiliser pour afficher plus confortablement les contenus d’un téléphone mobile.

Samsung Sero, un téléviseur pensé pour les millenials

Vous l’aurez compris, Sero peut être pratique pour visionner ses vidéos YouTube, son fil d’actualités Facebook ou autres services qu’on utilise généralement sur smartphone. Plus encore, on peut s’en servir comme cadre photo numérique géant ou station multimédia pour lire ses musiques. Et on doit dire que l’appareil est bien équipé pour accomplir toutes ces tâches. Ses enceintes 60W en 4.1 font la promesse de performances sonores élevées. Et cerise sur le gâteau, il s’accompagne de Bixby, l’assistant virtuel de la firme de Séoul. Enfin, pour l’affichage, le Samsung Sero se dote d’une dalle QLED HD de 43 pouces, utilisable en mode horizontal et vertical en fonction des besoins. Pour l’instant, le produit n’est pas encore vendu en Europe. Mais si c’est le cas, le prix devrait avoisiner les 1600 dollars.

A noter que Sero a été spécialement conçu pour la génération de millenials. Difficile toutefois de dire si le concept peut les séduire ou non, d’autant que le prix est pour le moins élevé.

Que pensez-vous du Samsung Sero ? N’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires.

Samsung Sero : une télévision verticale pensée pour les millenials
3 (60%) 4 votes

1 commentaire

  1. « A noter que Sero a été spécialement conçu pour la génération de millenials. »
    ah et donc c’est un produit pour faire semblant de s’occuper/sauver la planète et qui a des kouilles (pour que son utilisateur sache ce que c’est) et qui empêche de prendre des selphies pourries (elles en prennent bien assez)

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here