Snap vend ses lunettes Spectacles dans des distributeurs automatiques

0

snap-spectacles

Snapchat s’est ouvert de nouvelles voies en devenant Snap et en lançant ses lunettes Spectacles. Et pour vendre ces dernières, Snap choisi les distributeurs automatiques.

Snap, qui prépare doucement, mais sûrement, son entrée en bourse pour l’année prochaine, avait surpris son monde en dévoilant son premier produit physique. Après, l’application Snapchat qui a fait sa renommée, Snap avait annoncé ses lunettes connectées Spectacles à la fin septembre.

Ventes éphémères

Et pour vendre ses lunettes connectées, Snap étonne encore. En effet, elles seront vendues, peut-être que pour le démarrage, uniquement dans des distributeurs automatiques, appelés SnapBot. La transaction ne se fait qu’en quelques secondes, comme avec n’importe quel distributeur.

Mais, Snap ne s’arrête pas là créé le buzz avec ces distributeurs. En effet, si Snap compte en installé plusieurs à travers tous le territoire des États-Unis, leur emplacement ne sera dévoilé que 24 heures avant la mise en place. Et bien sûr, le message d’alerte sur l’emplacement sera diffusée sur l’application Snapchat. Et comme les messages de Snapchat sont éphémères, les ventes le seront aussi puisque les Snapbot ne resteront à leur emplacement que 24 heures.

Et afin que le buzz fonctionne au mieux, Snap à dévoilé une courte vidéo pour que les potentiels acheteurs sachent à quoi ressemblent les Snapbot. Minions, vous avez dit Minions ?

Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here