Sonic le film : qu’est-ce que c’est que cette tête ?

1

Les premiers visuels du film Sonic The Hedgehog sont loin d’être séduisants. Sonic est même très angoissant avec sa fourrure et ses gros yeux verts !

Sonic le film : qu'est-ce que c'est que cette tête ?
Sonic The Hedgehog

Sonic The Hedgehog est un film centré autour du célèbre hérisson bleu qui devrait sortir cette année. Attendu depuis plusieurs années, le prochain long-métrage de Jeff Flower est resté très mystérieux jusqu’à aujourd’hui… et c’était bien comme ça. En effet, des visuels de Sonic ont été partagés par la société Hamagami qui s’occupe généralement des produits dérivés issus des franchises les plus célèbres. Petite précision, ce n’est pas un film d’horreur.

Sonic The Hedgehog : pourquoi ?

Le producteur exécutif Tim Miller, connu notamment pour avoir travaillé sur Deadpool, nous avait prévenus : « il [Sonic] ne ressemblera pas à un personnage Pixar, parce que je ne pense pas qu’il s’agisse de l’esthétique adaptée pour le rendre crédible à l’écran ». Le problème est que ce Sonic est beaucoup moins « lisse » que dans les jeux vidéo. Couvert de poils, le hérisson bleu se présente avec ses célèbres baskets rouges mais aussi avec des yeux verts globuleux et un regard très oppressant. Normalement, c’est le Dr. Robotnik qui est censé nous faire peur mais si le protagoniste est aussi effrayant que l’antagoniste, ce film live-action risque d’être mémorable. Pour rappel, l’ennemi de Sonic sera incarné par Jim Carrey.

Voir aussi >> Le rôle de Robotnik pourrait être incarné par Jim Carrey

Sonic The Hedgehog débarquera dans nos salles de cinéma le 25 décembre 2019. Un beau cadeau de Noël non ?

Que pensez-vous de ces visuels ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ! Nous avons hâte de vous lire.

Sonic le film : qu’est-ce que c’est que cette tête ?
3.3 (66.67%) 3 votes

1 commentaire

  1. Je pensais que les icônes d’envergure mondiale telles que Sonic étaient protégées par des gardes-fou… histoire de pas faire n’importe quoi avec le personnage.
    Et en live action, ils vont prendre un vrai hérisson, lui coller des baskets et le peindre en bleu ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here