Sony n’annoncera pas la PS5 à l’E3

2

Le prochain salon E3 ne sera ni l’endroit ni le moment choisi par Sony pour annoncer sa prochaine console PS5. Pour cela, il faudra attendre.

Sony n'annoncera pas la PS5 à l'E3
La Sony PS4

L’Electronic Entertainment Expo 2018, ou l’E3 pour faire plus court, se tiendra du 12 au 15 juin prochain à Los Angeles en Californie. Très souvent, c’est un lieu choisi par les constructeurs et les éditeurs pour faire de grandes annonces. Si Sony sera présent à ce salon, aucune annonce ne sera faite concernant sa prochain console, la PS5.

Pas de PS5, mais d’autre chose

Lors de la présentation de ses derniers résultats financiers, Sony a annoncé que les ventes de sa PS4 allaient diminuer cette année en passant de 19 à 16 millions. Cela aurait pu être un indice ou un signe d’une prochaine présentation de la remplaçante lors de l’E3, mais apparemment cela ne sera pas le cas.

En effet, lors du salon en juin, Sony n’abordera pas la question de la PS5. D’ailleurs, Sony ne fera aucune annonce concernant le matériel. Donc, pas de PS5, mais aucune annonce sur des manettes ou autres casques virtuels.

En fait, Sony va se concentrer durant l’E3 sur les jeux et sur certaines licences. Ainsi, The Last of Us Part II devrait largement occuper les devants de la scène aux côtés d’autres jeux comme Spider-Man, Ghost of Tsushima ou Death Standing.

Si aucune annonce matérielle n’est attendue, Sony parlera tout de même de son casque de réalité virtuelle PS VR à travers l’arrivée supposée dans les prochains mois de nouveaux titres tels que Cool Paint VR, Firewall ou Blood & Truth.

Donc, il faudra attendre pour en savoir plus sur la PS5 qui n’est pas attendue dans le commerce avant fin 2019 voire 2020.

Alors, Attendez-vous avec impatience la PS5 où les performances et l’écosystème de la PS4 vous contente actuellement ?

Sony n’annoncera pas la PS5 à l’E3
4 (80%) 1 vote

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire