Sony à l’E3 : The Last of Us 2, Spider-man, Resident Evil 2

1

Sony a fait le show à l’E3 en montrant beaucoup de séquences de gameplay pour des jeux tels que The Last of Us 2, Spider-man et Resident Evil 2.

Sony à l'E3 : The Last of Us, Spider-man, Resident Evil 2
Sony à l’E3

Sony semble avoir compris que les joueurs apprécient certes les séquences de cinématiques pour les jeux, mais qu’ils préfèrent encore plus les vidéos de gameplay qui montrent réellement le jeu en action.

Sony lâche des images de The Last Of Us 2

Sony a donc multiplié ce type de vidéo en commençant par The Last of Us 2. Le personnage Ellie est de la partie et passe d’émois amoureux au corps à corps sanglant. La date de sortie n’a pas été annoncée et ce jeu sera exclusif sur PS4.

Spider-man n’est pas inconnu

Marvel’s Spider-man n’est pas un jeu inconnu puisqu’il a été présenté il y a deux ans. Mais à l’approche de sa sortie prévue exclusivement sur PS4 le 7 septembre prochain, Sony a voulu remontrer le gameplay de son jeu.

Resident Evil 2 Remake

Le célèbre Resident Evil 2 revient, mais en version Remake. Toujours, apparemment, dans la ville de Raccoon City à l’ambiance glauque, le joueur dirigera le personnage dans sa lutte contre des zombies. Arrivée prévue le 25 janvier 2019 sur PS4, XBox One et PC.

Ghost of Tsushima

Déjà officiellement présenté lors de la dernière Paris Game Week, Ghost of Tsushima mettra en scène des combats au sabre avec des séquences d’infiltrations discrètes. Si l’exclusivité PS4 est confirmée, la date de sortie n’a pas été précisée.

Le mystérieux Death Standing

Sony a dévoilé une nouvelle vidéo pour son jeu Death Standing. Mais celle-ci soulève bien des questions. Si la vidéo démarre par ce qui semble être un parcours difficile du personnage Sam, sous les traits de l’acteur Norman Reedus, dans de sublimes décors, cela par « en vrille » avec l’apparition d’un personnage sous les traits de Léa Seydoux et la présence d’un monstre invisible qui fait pousser la végétation à son passage. À noter aussi, la présence de Lindsay Wagner alias Super Jaimie. En tout cas, la relation entre la mort et la vie semble importante. À découvrir exclusivement sur PS4, mais quand ?

Control

Sony n’a pas prévu que des jeux exclusifs à la PS4. La preuve avec Control prévu en 2019 sur PC et Xbox One qui permettra d’incarner une femme avec des pouvoirs.

Visitez notre page spéciale sur l’E3 pour ne rien rater.

Sony à l’E3 : The Last of Us 2, Spider-man, Resident Evil 2
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

Laisser un commentaire