Stan Lee : le scénariste laisse derrière lui un dernier super-héros

1

Le paternel d’Iron Man ne chômait pas, et même a 85 ans le scénariste était à la recherche de nouveaux super-héros. Stan Lee laisse derrière lui un ultime super-héros.

stan lee : un dernier super-héros co-créé par stan lee et sa fille
Stan Lee : le scénariste laisse derrière lui un (dernier) super-héros

Cette nouvelle risque de réjouir plus d’un fan de Marvel. Joan Celia Lee, la fille de Stan Lee, a révélé au média TMZ qu’elle a créée, en collaboration avec son papa, un dernier super-héros juste avant son décès, le 12 novembre 2018.

Stan Lee : le plus beau des cadeaux laissé derrière lui

Pour sa fille, hors de question de laisser ce projet en suspens. Dans une interview accordée à TMZ Live, elle confie : « Toute ma vie j’ai essayé de co-créer un personnage avec mon père. Il a décidé de m’écouter et nous avons travaillé sur le super-héros Dirt Man ». Elle confirme donc que ce nouveau personnage n’a pas été mis au placard, loin de là. La sexagénaire a demandé à son père les choses suivantes : « pas de métal, ni d’acier, mais retroussons nous les manches et n’ayons pas peur de nous salir« . Le thème de l’histoire porterait sur l’amour, ne précisant pas les supers pouvoirs de ce nouveau personnage, et s’est contentée d’un simple « c’est très intéressant« . Selon les informations de sa fille, le scénariste travaillait encore sur ce personnage le week-end précédant sa mort, survenue ce lundi. Elle ajoute plus tard qu’elle espère que Dirt Man devienne un film. Toutes ces déclarations auront de quoi mettre l’eau à la bouche aux plus grands passionnés des créations du scénariste. Depuis désormais le 12 novembre, les communautés Marvel et DC Comics rendent hommage au géant des comics, père de Spider-Man ou encore Hulk. Il laisse derrière lui un immense héritage qui passionne des générations de fans depuis les années 60.

N’hésitez pas à commenter cet article !

Stan Lee : le scénariste laisse derrière lui un dernier super-héros
4 (80%) 1 vote

1 commentaire

  1. J’espère que ce n’est pas un héros avec un balai ou une serpillière, ou un nettoyeur à haute pression(vu que Kärcher est une marque déposée) ou d’autres équipements, comme dans d’autres oeuvres de fiction, vu que je… et je ne dois pas être le seul ahahaha… à rédiger divers scripts et scénarios sur des personnages pour nettoyer la planète, vaincre les pollutions de l’air, de l’eau et des sols, sensibiliser à l’écologie et au développement durable, etc. Récemment, dans jeux vidéos: Dust Force; et le personnage Janitor Leoric/Leoric Concierge dans Heroes of the Storm.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here