Partager la publication "Sur quelle chaîne regarder Manchester United – PSG ce soir ?"
Ça y est, c’est le grand soir, comme dirait Johnny, la rencontre Manchester United – PSG pour les huitième de finale de la ligue des champions.
La coupe aux grandes oreilles, la C1, la champions league, bref, appelez-la comme vous voulez mais les phases finales démarrent ce soir, et c’est l’occasion de voir ce que va donner ce PSG bien remanié contre Manchester United, au théâtre des rêves.
Manchester United – PSG : à vous de jouer, à nous de regarder
Mardi 12 février 2019, le soir où tu quittes très vite ton taf (et ton patron sait pourquoi), que tu t’en fiches de transpirer dans les transports (parce que c’est pour la bonne cause), que tu envoies un dernier sms à tes potes pour leur confirmer la soirée ligue des champions chez toi (en précisant qu’ils n’oublient pas d’enlever leurs chaussures à l’entrée, faut pas déconner non plus), et que tu passes à l’épicier en bas de ta rue pour consommer quelques boissons durant la rencontre. Bref, c’est le soir où tu t’installes tranquillement pour ne louper aucune miette de ce Manchester United – PSG, où Paris connait un nombre de blessés conséquent (Neymar, Cavani, Meunier) et Manchester United s’est fait une seconde santé avec des joueurs en total regain de confiance (Pogba, Martial, entre autres).
Voir aussi >> Premier League : True View d’Intel débarque dans certains stades anglais
Une bonne soirée à vous
Un match qui tient toutes ses promesses et qui est à vivre en intégralité sur RMC Sport 1. Le coup d’envoi est à 21h pour un huitième de finale aller qui s’annonce plus coriace que prévu pour le Paris Saint-Germain. Éric Huet et Jérôme Rothen, ancien joueur phare du Paris Saint-Germain et de l’AS Monaco, seront dans la cabine commentateur pour vous faire vivre ce match et s’enflammer à vos côtés. Alors plus que 5 heures d’attente pour enfin voir ce qu’elle donne cette équipe, aussi remaniée soit-elle.
N’hésitez pas à réagir en commentaires !
Vraiment un article de daube qui ne répond même pas à la question posée en titre.
Du véritable putaclick !
Bonjour Yves, à quel moment nous n’avons pas répondu à la question posée dans le titre de l’article ?