Tesla volée : panne de batterie pour le malfrat

1

Le propriétaire de la Tesla s’est empressé de contacter la police suite au vol de son véhicule. Le voleur a connu quelques rebondissements.

Tesla volée : panne de batterie pour le malfrat
Tesla Model 3

Les Tesla possèdent des applications de géolocalisation afin de n’avoir aucune difficulté à retrouver leur véhicule. Le propriétaire de la Tesla volé a utilisé ce procédé afin que la police puisse tracer le véhicule. Une course poursuite s’est alors engagée… Jusqu’à la panne de batterie.

Donnez moi vos câbles, vite ! Il faut que je redémarre ma Tesla

Toutes ces histoires folles se déroulent au States. C’est fou quand même. C’est un dénommé Filiberto Felix qui s’est emparé d’une Tesla dans un garage et qui a décidé que le véhicule lui appartenait. L’arme principale du propriétaire : pas de taser, pas de batte de baseball, pas de bombe lacrymogène (aussi appelée extincteur dans le monde de la police) mais bien une simple application. Celle qui permet de tracer sa Tesla à la loupe. La police appelée, une course-poursuite complètement folle s’est alors entamée. La police a même été obligée d’abandonner la poursuite car celle-ci devenait trop dangereuse. Alors que la plupart des agents rentraient au poste afin de trouver un autre moyen de bloquer le véhicule, c’est un véritable retournement de situation qui a eu lieu puisque le véhicule est tout simplement tombé en rade, mais panne sèche (bah non du coup puisque c’est une voiture électrique).

Voir aussi >> Tesla : Tout savoir sur le mode « chien » dans votre nouvelle voiture

La police a pu intercepter le méchant personnage sur l’autoroute. Il est vrai, les Tesla sont quand même sacrément bien équipées en terme de sécurité. En plus du code pin qu’il faut rentrer pour démarrer le véhicule, le fabricant a ajouté un mode Sentinelle. Impossible pour un individu mal intentionné de débloquer le mode géolocalisation. Et le chiffre prouve l’efficacité de cette dernière : 112 véhicules retrouvés sur 115 vols. Alors avis aux voleurs de Tesla : on sait où vous êtes, et la voiture aussi.

N’hésitez pas à réagir en commentaires !

Tesla volée : panne de batterie pour le malfrat
3.5 (70%) 4 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here