The Elder Scrolls VI : Bethesda demande aux fans de patienter encore plus

1

« The Elder Scrolls VI » a été annoncé à l’occasion de l’E3 2018. Toutefois, le jeu ne débarquera pas de sitôt.

The Elder Scrolls VI : Bethesda demande aux fans de patienter encore plus
The Elder Scrolls VI ne sortira pas de sitôt

Tout le monde, et plus particulièrement les fans de la saga, attendent avec impatience l’arrivée de « The Elder Scrolls VI ». Le cinquième opus était très convaincant ! Bien évidemment, bon nombre de joueurs étaient très contents de l’annonce du sixième lors de l’E3 2018. Malheureusement, ce bonheur sera très court. Certes, le jeu se trouve bel et bien dans les cartons. Cependant, il ne sortira pas de sitôt.

The Elder Scrolls VI ne sortira que dans plusieurs années

L’annonce a été faite trop tôt ? Oui, Bethesda le reconnait. L’éditeur du jeu pense que c’était nécessaire pour mettre les fans dans la confiance. En effet, certains doutaient déjà de l’existence d’une suite pour le jeu. Toutefois, cela ne signifie pas qu’il sera bientôt disponible. D’ailleurs, cela ne devrait pas être une surprise puisque l’on savait déjà que le jeu était encore au stade de production.

Comme les autres titres majeurs de Bethesda, le successeur de « The Elder Scrolls V » ne devrait pas sortir avant quelques années. Une idée que Matt Firor de ZeniMax Online Studios confirme en déclarant « le plus simple est de regarder à comment l’annonce fut structurée : ce fut Starfield puis The Elder Scrolls VI. Vous pouvez rétrospectivement regarder et compter le nombre d’années qui sépare chaque jeu Bethesda et vous comprendrez que le jeu n’est pas prévu pour tout de suite. » Pour les fans, il faudra donc patienter encore quelques années. En attendant, d’autres jeux aussi intéressants devraient être disponibles.

Que pensez-vous du retard de la sortie de The Elder Scrolls VI ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires.

The Elder Scrolls VI : Bethesda demande aux fans de patienter encore plus
2.8 (56.67%) 6 votes

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here